J'ai l'impression que cette semaine m'a roulé dessus comme un rouleau compresseur.
Le retour de la famille dysfonctionnelle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Point météo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
L'évocation de Sous le soleil fait remonter des angoisses chez moi ! Quand j'étais gamine, je passais beaucoup de samedi après-midi avec ma voisine de mon age et elle était fan de la série. Moi je détestais mais je n'osais pas lui dire. J'étais vraiment une carpette quand j'étais gosse. :facepalm: J'ai passé de longues heures à m'ennuyer à regarder ça et je pense que même aujourd'hui je ne supporterai pas même pour la blague. (je vous rassure ça ne m'angoisse pas vraiment, ne vous empêchez pas d'en parler hein !)
J'avoue que parfois je me dit mais pourquoi iel reste avec cette personne ou dans ce travail ??? Mais je pense que c'est normal. A chaud, on peut avoir envie de réagir un peu trop vivement et puis c'est sûr qu'on ne vit pas dans votre vie quotidienne et quand bien même, les gens qui vivent ensemble et sont en couple ne perçoivent pas non plus de la même façon les situations. Et puis, chez le psy ou sur internet on a plutôt tendance à s'épancher sur ce qui ne va pas bien. Moi-même je pense que je fais souvent passer Balor pour un gros con alors que c'est un amour.
Donc souvent je ne dis rien, je fais des pat-pat ou des messages de soutien (parce que je suis un peu nulle pour les messages constructifs)
Tout ça pour dire que de mon point de vue, quelques soient vos décisions ce sont les vôtres et je ne vous reprocheraient pas de les avoirs prises parce que c'est votre vie, pas la mienne et que même si moi ça ne me conviendrait pas, c'est peut-être la meilleure décision pour vous. Et puis si vous vous trompez ou changez complètement d'avis, c'est pas grave.
Prenez soin de vous les petites belettes