En Ce Moment

Répondre
Bernie

@Lulla94
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
On prend la route du retour demain
Obrigada

Fin des vacances, je me suis endormie hyper tard, retour des angoisses liées au climat, aux pollutions, à mon divorce... mon cerveau a fini sa pause :facepalm:
Portnawak
Pronoms : Elle

Je viens de voir qu'un homme politique allemand, qui avait refusé de voter le droit à la GPA, est poussé à la démission car avec son compagnon il a eu recours à la GPA aux USA. Ca s'appelle se foutre de la gueule du monde  :slap:  

Sinon je suis énervée contre le syndic qui distille les infos au compte-goutte et se plaint d'être assailli de mails. 
Armus

Patagon

Valmid

Coucou l'ECM

Une question me taraude...
yoruichi

@Armus je traîne essentiellement sur l'ecm, donc pas remarqué. Pour l'instant. Peut-être une tentative d'invasion de trolls?

Chuis hs aujourd'hui. Grognon aussi.
Armus

@yoruichi
C’est pas moi, c’est Valmid qui posait la question.

Mais je ne sais pas je n’ai jamais fait attention à ça.

En même temps beaucoup de gens adoptent des comportement qui nous paraissent erratiques mais dans leur esprit c’est souvent très logique, je cherche plus à comprendre.
On est tous le chelou de quelqu’un. Déja nous ici.
Valmid

@yoruichi , @Armus vous avez certainement raison. Parfois je me pose trop de questions, et j'ai bien moins la culture du Net que vous. Question de génération je pense...
Weena88

@Valmid
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Tontétatilotétatou

@Valmid
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Valmid
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
yoruichi

pardon, j'ai confondu vos avatars sombres, armus et valmid. pourtant, ils ne se ressemblent pas, mais tête dans le fion, tout ca.

on continue à jouer à pleuvra? pleuvra pas? l'orage qui n'a jamais eu lieu est sensé s'arrêter dans quelques heures. je vais mordre. 

j'ai réussi à rattraper une tunique pandaroussienne beaucoup trop large. il n'a pas un seul short ou pantalon qui irait avec. quelle saucisse à poils longs je fais! pour ma défense, il avait choisi ce tissu justement parce qu'il était fun et très différent de ce qu'il avait déjà.

je crois que j'ai compris pourquoi je ne vais pas trop sur les rs: depuis peu, ca ne parle que d'ia et de canicule, à raison. mais quand j'utilise insta, c'est par besoin d'escapisme, pas pour voir les news. rendez-moi mes chatons et robes de princesse! j'avais bien entraîné mon algo, pourtant. 

Armus

Je me doute, moi aussi ca déjà m’est arrivé de me confondre avec Valmid et de me dire que je me souvenais pas d’avoir dit ça.

Floowls

J'ai l'impression que cette semaine m'a roulé dessus comme un rouleau compresseur. 
Le retour de la famille dysfonctionnelle
Point météo
L'évocation de Sous le soleil fait remonter des angoisses chez moi ! Quand j'étais gamine, je passais beaucoup de samedi après-midi avec ma voisine de mon age et elle était fan de la série. Moi je détestais mais je n'osais pas lui dire. J'étais vraiment une carpette quand j'étais gosse.  :facepalm: J'ai passé de longues heures à m'ennuyer à regarder ça et je pense que même aujourd'hui je ne supporterai pas même pour la blague. (je vous rassure ça ne m'angoisse pas vraiment, ne vous empêchez pas d'en parler hein !) 

J'avoue que parfois je me dit mais pourquoi iel reste avec cette personne ou dans ce travail ??? Mais je pense que c'est normal. A chaud, on peut avoir envie de réagir un peu trop vivement et puis c'est sûr qu'on ne vit pas dans votre vie quotidienne et quand bien même, les gens qui vivent ensemble et sont en couple ne perçoivent pas non plus de la même façon les situations. Et puis, chez le psy ou sur internet on a plutôt tendance à s'épancher sur ce qui ne va pas bien. Moi-même je pense que je fais souvent passer Balor pour un gros con alors que c'est un amour. 
Donc souvent je ne dis rien, je fais des pat-pat ou des messages de soutien (parce que je suis un peu nulle pour les messages constructifs) 
Tout ça pour dire que de mon point de vue, quelques soient vos décisions ce sont les vôtres et je ne vous reprocheraient pas de les avoirs prises parce que c'est votre vie, pas la mienne et que même si moi ça ne me conviendrait pas, c'est peut-être la meilleure décision pour vous. Et puis si vous vous trompez ou changez complètement d'avis, c'est pas grave. 
Prenez soin de vous les petites belettes  :cupidon:
Mira

Je galère sa mère aujourd'hui. J'ai réussi à sortir pur faire quelques course mais j'ai erré tel un zombie dissocié dans les rayons avec aucune logique et aucune liste de course. Je devrai faire des trucs mais je stone sur mon canapé  
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Valmid

Merci pour vos éclairages ! :fleur: C'est vrai qu'on retrouve le même principe que la voisine qui m'aborde aux boîtes aux lettres et qui me raconte sa vie sans que je lui aie rien demandé, que je n'ai pas le temps, que je n'ai qu'une envie, remonter chez moi, et que j'ai vraiment autre chose à f... que de l'écouter se lamenter.
Je n'avais pas fait le parallèle, mais il y a de l'idée.

@Armus tu te confonds avec moi ? Je suis flattée ! :coeur:
En revanche, ne nous mentons pas, tu n'y gagnes pas ! :clin:
Répondre