Ça y est, on a vu
L'Odyssée ! Gros gros coup de cœur. C'était grandiose et hyper émouvant

. J'avais peur qu'on soit un peu largués (mon compagnon ne connaît pas trop le mythe et mes souvenirs remontent à loin) mais finalement c'est très accessible. Ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi happée, j'étais
à fond pendant 3h

. Après j'adore les blockbusters épiques et les personnages qui ont l'air de porter tout le poids du monde sur leurs épaules.
Mon compagnon l'a trouvé en anglais en PDF et j'ai vu qu'ils l'avaient à la médiathèque, du coup je pense que ce sera notre prochaine lecture commune. Du moins on va essayer.
Merci pour vos posts
@Floowls @Patagon, c'est ce que j'essayais de dire maladroitement sans trouver les mots. Je repensais à ça dans le week-end, ça m'ennuierait que des belettes n'osent plus se confier à cause de moi. Effectivement c'est plus des ressentis ou des inquiétudes, mais jamais des jugements à l'emporte-pièce sur vos décisions. Je ne supporte pas les gens moralisateurs et hautains qui croient détenir la vérité, alors j'espère que vous ne me voyez pas comme ça. Oh wait je ne me soucie pas de ce qu'on pense de moi mais ... un petit peu quand même

? C'est surtout que je n'aime pas blesser les gens sans le vouloir ou les faire se sentir inconfortables.
@Armus @Floowls @Mira @Bernie
@yoruichi mais oui, parfois je confonds
@Valmid ou
@Oriane- avec
@Armus si je regarde vite fait !