Les crises infantiles WTF

Répondre
Lau

@Camy dans le meme style, elle m’a fait remonter deux étages en courant parce que elle avait trop trop froid en sortant de la douche et que j’avais préparé un pyjama à manches courtes. Elle a voulu à tout prix que j’aille en chercher un à manches longues.
Après elle a voulu se changer dans la nuit parce que trop chaud.
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Camy @Lau pour rester dans la thématique, Coati a pleuré à chaudes larmes car je lui refusais son peignoir en polaire après le bain ce soir (il fait 35 dehors, 27 a l'étage chez nous...)

Il a fini par le décrocher lui-même et débarquer à table avec :lol:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Obrigada

(cela n'a pas fait de crise mais mes grandes se sont enroulées dans des plaids en polaire pour le petit déjeuner ce matin car il faisait "froid", comprendre moins chaud que dans les chambres)
Pyrope

Riminou voulait un chocolat chaud froid.
Un chocolat froid ?
Non un chocolat chauffé puis refroidi. En moins de 2min évidemment
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Il y a une thématique température ces derniers jours sur ce topic, ça les inspire :lol:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Merlu
Pronoms : il

Quand il était bien plus petit, Choupi ne jurait que par les Citroën et faisait des scènes pas possibles si on lui disait de monter dans une voiture d'une autre marque. Ses parents ont trouvé la parade en dessinant un faux logo Citroën pour le coller sur le volant.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Nimrë

Nessi a fait un joli dessin avec un arc-en-ciel puis a décidé de colorier sur l’arc-en-ciel … donc elle ne voyait plus les couleurs et n’avait pas envie de recommencer son dessin  :facepalm: ​​​​​​.
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Arethusa

Je ne l'ai pas laisser tartiner le chat blanc avec son dessert au chocolat :lol: j'avais oublié la periode de test autour d'un an et demi/deux ans :lunette:
Pyrope

La ville dans laquelle on roulait n'existe pas :eh2:
Et puisque nous nous rendions dans notre nouvelle maison, il m'a hurlé en boucle de faire demi-tour : elle se trouve dans la ville précédente, puisqu'elle ne PEUT PAS se trouver dans la fameuse ville qui n'existe pas...

Ça faisait un moment que je ne disais rien parce que sinon j'allais péter un câble... Au bout du 50eme "T'es nulle maman!" et "Dégage de la voiture, c'est moi qui conduit !", j'ai arrêté la voiture sur un parking, je l'ai installé sur le siège conducteur, bouclé la ceinture, je me suis installé à l'arrière et j'ai juste dit "Ramène nous donc à la maison".
Je crois qu'il a essayé sincèrement dans sa tête pendant 1min, puis il s'est mis à pleurer "C'est toi qui fais". La suite du trajet a été moins virulente :yawn:
Répondre