En Ce Moment

Répondre
yoruichi

super @Lulla94 c'est fou, j'ai pourtant l'impression que tu viens de commencer

ouah, je suis explosée! après le taf, j'ai encore lu un bouquin et une thèse sur mon sujet. c'était super intéressant, mais j'ai plus de neurones. au moins, j'ai fini mes lectures sur ce sujet. j'hésite entre commencer à lire sur l'autre thématique et rédiger tant que tout est frais dans ma tête. j'ai plus que deux-demi journées avant les vacance.s 

ce qui m'arrangerait serait de prendre mon temps, mais ces vacances sont imposées. deux semaines de non lectures. autant dire que ca ne va pas arriver. je m'octroie une semaine de repos, après, j'ai le choix entre le taf et l'anxiété. panda roux va reprendre son travail dans une semaine. donc bon. puis je n'ai pas envie de lire 16 livres en un jour pour rendre ma doc à temps. ca coûte cher, les amendes. 

yoruichi

je dépète

coucou l'ecm

paraît que c'est un truc de vieux de dire coucou. mais ca m'est tellement naturel.

j'ai réussi à décrocher ce matin. hier soir, j'avais la tête pleine du boulot restant à faire. ca devient malsain, même si c'est encore le côté chouette que j'arrive à retenir. ce matin, il fait déjà un peu plus chaud qu'hier, qui était presque parfait niveau températures: je me suis couchée avec la chair de poule. j'ai même pu ressortir une couette et son poids réconfortant. 

aujourd'hui, faudrait que je me lave les cheveux, mais la motivation est au plus bas. ca prend de vraies heures.

coloc vient d'émerger. va falloir faire le ménage. je ne sais pas s'il y aura le temps de tout faire avant d'embaucher
Compote

Attention pas très glamour
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Weena88

@Compote :calin:
Je compatis, ça fait trois mois que je suis sur le soin d'une dent qui avait perdu son plombage :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Compote

@Weena88 courage à toi, j'ai pu parler à une assistante dentaire qui m'a dit que tant que ça ne faisait pas mal, un pansement acheté en pharmacie suffisait...
Portnawak
Pronoms : Elle

Je viens d'apprendre qu'on trouve des pansements pour dent en pharmacie, c'est toujours bon à savoir.

Levez la main celleux qui ont failli se noyer avec un verre d'eau   :hello:      :facepalm:    J'ai mis 5 minutes à arrêter de tousser, même Chat est venue voir ce qui se passait( mais elle est repartie dès qu'elle a réaliser qu'il n'y avait rien à manger).
Compote

@Portnawak :hello: je m'étouffe en buvant au moins 3 fois par semaine
Weena88

@Compote je sais :yawn:
La pharmacie était réticente parce que ça coûte un bras, mais vu que je dois refaire mon pansement toutes les semaines depuis mi-mai, je suis très contente de cet investissement :coiffe:
Aller, moi, la dentiste s'en occupe dans deux semaines :rainbow:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
yoruichi

20 livres, c'est lourd. mais je suis prête pour des semi-vacacnes. je fais partie des fous dont parlait @Patagon  qui ne savent pas décrocher. en même temps, ce sont des ouvrages que j'aurais lus de toutes facons, juste en prenant des notes

demain, à 10h30, je serai en vacances. on finit plus tôt car il y a un évènement. demain, je recois aussi ma perf de fer sous surveillance. pas hâte du tout: ils utilisent de vieilles hallebardes rouillées, j'en suis sûre. mais surtout, point de café. ni de thé. 

sinon, j'ai perdu trop de poids pour être encore décente dans une de mes robes préférées. un mal pour un bien, y paraît. mais bof, celle-ci est en vrai brocart que je m'étais offert pour mes 40 ans. je le prends moyen. j'espère que je vais arriver à la reprendre. 

je ne sais pas quoi faire ce soir. envie de bouqiner, mais pas pour le boulot. sauf que je culpabilise. faut avancer. ensuite, je métaculpabilise, parce que c'est mal d'en faire trop. pas super envie de coudre non plus. il fait trop chaud pour sa'ctiver. 
Mira

Dans la série pas glop j'ai une intoxication alimentaire. Je prends ma mini energie pour venir 5min sur mon ordi avant de retourner me mettre en pls. Au moins la je sais pourquoi je m'alimente pas  :yawn: (ce sera la seule blague que j'ai l’énergie de faire  :ninja:)
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
J'ai un ami qui passe tous les mois a la maison pour dormir (il fait de longues distances et ça lui fait une pause sur sa route).
Il passe donc jeudi prochain, sachant que nous on part le samedi qui suit pour une semaine, le timing était pas fou mais bon. Mais là du coup il me dit qu'il viendra aussi avec sa copine donc j'avoue j'ai fait ma chieuse mais je leur ai demandé d'amener leurs serviettes de douche, moi je bosse le vendredi donc j'aurai pas le temps de faire une machine et le logement ou on va ne fournit rien :goth:
Donc va falloir que je parte avec la moitié de mon appart. Bref, j'espère que ça va aller :ninja:
Full metal archiviste
Portnawak

@Mira j'espère que tu vas mieux ce matin.
Armus

Je suis en train d'essayer (désolé le spoiler qui tease un truc sans intérêt mais genre je sais pas..)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Modifié en dernier par Armus le 23 juil. 2026, 13:46, modifié 1 fois.
Mira

@Portnawak C'est moins pire qu'hier, mais je sais que ça prends du temps. Je vais sans doute passer ma journée à dormir pour récupérer

J'ai "dormi" par phase de 2h, pas mon meilleur sommeil. J'ai vaguement réussi à me re-sucré en mangeant une pom'pote (enfin je l'ai manger en 3x c'est dire la galère). Par contre Mina a bien sentie qu'il y avait un soucis car normalement elle part en vadrouille le soir et la elle restait dans le jardin ou dans la veranda. Et en même temps c'est rare que je sois allongé sur le sol.
J'ai trop peur de manger un truc mais me faire une tisane et manger une banane ne me ferai sans doute pas de mal  :hesite:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

prompt rétablissement, @Mira 

@Armus  bon courage dans tes démarches

j'ai lu 3 livres avant midi. pourquoi donc suis-je éclatée? heureusement, je peux lever le pied. je suis en weekène, et ensuite en vacances, yippie ya!

j'ai été un peu amibitieuse en pensant que je ferais les sols pendant que le repas cuit au four. là, j'ai juste besoin de me poser. ce soir, on va voir l'odyssée. j'espère avoir une aussi belle expérience que yennefer. 3h, c'est ultra-chaud pour moi. et entre temps, faut aller faire la perf de fer

Répondre