L'écurie du Terrier

Répondre
Particule

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
SPAM forever   :lunette:
Kako

Bon, j'ai pas mal de choses à raconter !
Déjà, je vous annonce que l' Ado et moi avons fièrement terminé à la dernière place du challenge d'equifun le mois dernier, après une dernière manche encore plus compliquée (moi stressée, elle stressée, il y avait des chevaux inconnus, des tonnelles, du vent, une ambulance avec son gyrophare, donc ça a encore été épique :lol: ).
Sinon, j'ai eu un gros coup au coeur...
Sinon, je reviens de quelques jours à Lamotte-Beuvron
Et hier
Particule

@Kako Ho j'avais pas compris que l'Ado était à une propriétaire.
Et trop bien pour tes autres spoilers ! Et rien n'étais avec vous pour le concours dis donc ! Des gyrophares carrément !

Mon Quiqui va bien. Il n'a plus l'air intéressé par les juments (mais dans tous les cas on restera sur un groupe fille et un groupe garçon dès début aout). Hier il se faisait dragué par la deuxième jument, mais il n'avait vraiment pas l'air intéressé. Il continue quand même un peu son délire de "Team ne doit pas s'approcher de son côté de clôture". Alors que avant hier, quand on a sortie Papy du bâtiment ( je vous raconte après comment il a voulu se rendre intéressant), Quiqui a appelé, et Team a rappliqué au galop. 
Hier il fallait s'occuper de Papy, Quiqui est resté au pré. il me fait rire, il fait sa vie. Il a l'air super heureux d'avoir du monde avec lui. Juste Papy c'est pas assez pour lui. Il se balade, il va voir sa 1ère meuf au foin, puis pierre à sel avec sa 2ème meuf. Puis petit tour dans le pré. On a du douché Papy dans le pré il est arrivé voir, on l'a arrosé, ça avait l'air de l'amuser.

Donc Papy. Mercredi on le retrouve avec une énorme masse sous le coude (plus gros qu'une balle de tennis). Un peu sensible mais pas tant. On pense à une piqûre d'insecte, mais c'est quand même énorme. On appelle la véto, qui conclut un peu pareil au téléphone, elle nous dit de lui donné un anti-inflammatoire, douche et argile. Hier midi pas d'amélioration et mon copain avait peur d'un abcès. Le véto est venu à 18h et conclusion : piqûre d'insecte. Il n'avait pas sur lui la crème qui aide. J'en avait pas non plus. Donc douche et argile et d'ici samedi ça devrait aller mieux. (sauf qu'hier la douche était monopolisé par les abeilles, on  du prendre un autre tuyau pour le doucher dans le pré, ce qui a bien intrigué Quiqui !

Dimanche, si tout va bien et mieux pour Papy : BALADEEEEEE
SPAM forever   :lunette:
Kako

@Particule
Répondre