Douces pensées à tout le monde :jv:

éco-anxiété: parlons-en

Répondre
MamzelleOups

Sans oublier de pratiquer des eco-gestes et de ne pas s'abreuver d'informations... J'ai cru que c'était une blague, cette campagne.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Indiana Merci pour l'info, j'ai été voir par curiosité et c'est vrai que c'est un bel exemple de foutage de gueule:
"Une étude publiée en 2022 dans Current Psychology a montré que la participation à des actions collectives était associée à moins de symptômes dépressifs chez les personnes souffrant d’anxiété climatique. Agir avec d’autres favorise le lien social, réduit le sentiment d'isolement et d'anxiété, et permet de retrouver un sentiment d’utilité et de pouvoir sur la situation. "

Ah oui? On pourrait faire ca tous ensembles par exemple ? On appellerai ça de la politique ?
:lol: :cretin: :facepalm: :slap: :bomb:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Zébule

J'ai pas du tout vu cette campagne :hesite:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Weena88

@Lysae je n'avais vu passer que la version affiche, mais j'avoue que c'est du haut niveau :non:
Attendez, mais ça veut dire que les groupes d'eco-terroriste sont bon pour lutter contre l'eco-anxiete ...

Ici, je suis un peu en PLS, nous sommes passés en restriction de stade 4 pour l'eau -ce qui m'a permis de découvrir que le dernier trucs interdit en arrosage, ce sont les terrains de foot :goth: :slap: - mais à part mettre interdit, il n'y a rien de mise en place, pas de conseil ou quoi que ce soit :non:
J'ai personnellement réduit le nombre de lessive (puisque mes enfants vivent à moitié nus), réutiliser l'eau quand c'est possible , mais j'ai l'impression de pisser dans un violon :sweatdrop:
Je me demande ce qu'on va pouvoir manger cet hiver (en local), comment sera le printemps prochain...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre