@Onirinaute On veut voir
Aujourd'hui , c'était couture aussi, comme je n'ai pas le bon fils pour commencer un pantalon léger, je me suis lancée dans un hack de hack, parce que pourquoi faire simple :drama:. J'ai donc commencé un haut de maillot de bain à partir du patron de la brassière intérieur du top Hailey :coiffe: et j'ai ajouté une goutte à l'arrière, parce qu'il y en avait une sur mon ancien maillot de bain une pièce, en essayant de reproduire donc le modèle de mon ancien maillot de bain en version brassière :knockout:
Il y a quelques imperfection ( :lol: , me suis encore trompée de sens pour coudre le col donc j'ai bidouillé avec l'aiguille double, c'est moins joli que si je l'avais cousu dans le bon sens) et il me manque l'élastique de dessous (la mercerie ouvre demain), mais je suis quand même trop fière de moi

Donc demain, c'est mercerie pour de l'élastique, du fils taupe (pour le pantalon) et à voir si elle a des clips pour fermer le maillot de bain ou si je prend ceux de mon ancien maillot.
Et question poche : le pantalon léger que je veux faire est avec une taille élastique -option chill- mais j'aimerais y ajouter des poches. Avec ce type de ceinture, j'ai suis obligée de faire des poches fentes sur le coté, hein? Il n'y a pas de possibilité de mettre une poche "type jean" (avec un décroché sur l'avant) ?