Je pense qu'ils n'habitent pas dans ma "région" et qu'ils mettent l'enfant dans une crèche privée, où tu choisis les horaires (là c'est la crèche communale donc il ne peut y aller que pendant les horaires de travail des parents). Et pour être honnête de toutes les personnes avec enfants que je connais (donc la majorité de mes collègues), absolument personne n'a pas les grands-parents pour aider. J'ai appris que ma nouvelle collègue était dans le même cas que moi, mais eux sont si riches qu'ils ont pris une fille au-pair
Pour le temps de préparation, j'ai beaucoup moins de cours cette année justement pour cette raison, en soit je n'aurais qu'un seul cours à préparer et je vais faire le maximum cet été. Ceci dit j'ai déjà donné toutes les matières donc j'ai accumulé le matériel etc. Mais oui j'en suis consciente, ça va être un vrai défi
Et pour la psy, je serais quand même un peu mal à l'aise parce que je devrais quand même constamment surveiller Sunshine et pas me concentrer sur moi-même
Merci pour tous tes conseils en tout cas!
En soit ça ne me parait pas infaisable mais c'est dur d'être dans le "j'en ai terriblement envie" et "ce n'est pas raisonnable". Heureusement on a encore le temps pour se décider, dans tous les cas j'attendrais encore 1 voire idéalement 2 ans. Mais j'y pense constamment et j'aurais aimé prendre une décision. Mais je pense qu'on l'a prise quasiment