je viens de me rendre compte que sur insta il y a une femme trans qui s'est abonnée à moi juste parce qu'on est tombé plus ou moins d'accord dans un débat complètement con sur la transidentité, mais il y a un malentendu parce que soit elle n'a pas compris ce que je disais soit je me suis mal exprimé. (soit l'inverse d'ailleurs)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Pourquoi je m'emmerde à essayer de comprendre quelqu'un d'autre que moi, c'est déjà assez compliqué de savoir comment et pourquoi on pense soi-même. J'ai envie de lui demander comment elle en est venue à cette façon de pensée et comment elle explique ce que je trouve être contradictoire mais j'ai pas envie de m'engueuler avec quelqu'un aujourd'hui. La semaine est déjà assez reloue comme ça.
J'ai un frère qui vient de me rappeler que Discord allait finir par nous demander notre CNI et veut lancer sa propre version libre. Du coup je suis le testeur, pour l'instant unique d'une sorte de proto-discord pété de bug, et bon quand on est solo à tester ça limite pas mal les éventualité de trouver plus de bug. Mon frère m'a dit "T'as qu'à te créer plusieurs compte pour interagir avec toi ^^"
Bah oui, je que ça à faire, tiens. J'aime tellement interagir avec moi-même dans des architectures vides. Je le fais déjà IRL, j'ai pas besoin de le revivre sur internet, connard. Vivement que je bosse 35h, sérieux, les gens qui pensent que j'ai pas de vie ça en devient presque insultant