@Lysae des cargaisons de soutien, je suis contente que les nouvelles soient rassurantes

. Prends bien soin de toi.
Pumpkin a décidé de ne pas dormir je crois

!
Ce soir j'ai fini la saison 2 des
Médicis. J'ai pas compris pourquoi la mise en scène est nulle ni pourquoi tout le monde joue mal alors que c'est l'épisode le plus important de la saison

. Je trouve que les femmes sont toujours la voix de la sagesse dans cette série. Les personnages masculins sont TOUS tellement frustrants et focalisés sur leur ego et leurs aspirations.
Demain on finit de préparer les valises. On part juste quelques jours à 2h chez nous, mais ça va être chouette. C'est un peu doux amer comme vacances je trouve, c'est la dernière ligne droite avant que Pumpkin rentre à l'école

et que Punkette aille en internat. Je suis déjà nostalgique. Ça me fait rire car mon compagnon me trouve toujours trop sentimentale, trop stressée, à me poser plein de questions (alors que franchement non), là c'est lui qui est à fond. "T'oublieras pas de manger des protéines" "tu t'embêtes pas là bas, tu feras tes lessives quand tu rentreras le week-end" "si tu as besoin tu appelles" etc. Comment dire qu'il s'inquiète sans le dire alors qu'elle sera à moins d'1h de la maison

.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bon week-end les belettes ! Encore plein de pensées à celles qui ont été touchées de près ou de loin par les incendies

.