En Ce Moment
@Lysae nous croisons tout ce qu'on peut
!
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@Zeppelin Impossible de me souvenir de l'impact, mes souvenirs s'arrêtent une seconde avant et reprennent 5 min après, du coup, pas de trauma mental, c'est la fête dans ma tête
J'espère que ça viendra pas en fait, je vais vivre bien sans ces 5 min
Bon l'examen est fait, plus qu'a attendre les résultats.
Un petit vis ma vie à l'hôpital ?
J'espère que ça viendra pas en fait, je vais vivre bien sans ces 5 min
Bon l'examen est fait, plus qu'a attendre les résultats.
Un petit vis ma vie à l'hôpital ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
- Mira
J'ai quasi rien fais de ma journée mais je suis en pls, et je ferai rien de constructif aujourd'hui
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
Merci magie de l'ECM! Je suis de retour chez moi
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
- Mira
@Lysae super nouvelle, repose toi bien
----
J'ai démonter tout ce que je trouvais à manger, j'ai envie de me goinfrer de chips (heureusement que j'en ai pas, c'est pas compatible sur mon régime alimentaire pré-op). Et maintenant j'ai envie de pleurer, sympa ce dernier cycle
----
J'ai démonter tout ce que je trouvais à manger, j'ai envie de me goinfrer de chips (heureusement que j'en ai pas, c'est pas compatible sur mon régime alimentaire pré-op). Et maintenant j'ai envie de pleurer, sympa ce dernier cycle
@Lysae 

Merci de ne pas me citer 
- Yennefer
- Pronoms : Elle
@Lysae des cargaisons de soutien, je suis contente que les nouvelles soient rassurantes
. Prends bien soin de toi.
Pumpkin a décidé de ne pas dormir je crois
!
Ce soir j'ai fini la saison 2 des Médicis. J'ai pas compris pourquoi la mise en scène est nulle ni pourquoi tout le monde joue mal alors que c'est l'épisode le plus important de la saison
. Je trouve que les femmes sont toujours la voix de la sagesse dans cette série. Les personnages masculins sont TOUS tellement frustrants et focalisés sur leur ego et leurs aspirations.
Demain on finit de préparer les valises. On part juste quelques jours à 2h chez nous, mais ça va être chouette. C'est un peu doux amer comme vacances je trouve, c'est la dernière ligne droite avant que Pumpkin rentre à l'école
et que Punkette aille en internat. Je suis déjà nostalgique. Ça me fait rire car mon compagnon me trouve toujours trop sentimentale, trop stressée, à me poser plein de questions (alors que franchement non), là c'est lui qui est à fond. "T'oublieras pas de manger des protéines" "tu t'embêtes pas là bas, tu feras tes lessives quand tu rentreras le week-end" "si tu as besoin tu appelles" etc. Comment dire qu'il s'inquiète sans le dire alors qu'elle sera à moins d'1h de la maison
.
Bon week-end les belettes ! Encore plein de pensées à celles qui ont été touchées de près ou de loin par les incendies
.
Pumpkin a décidé de ne pas dormir je crois
Ce soir j'ai fini la saison 2 des Médicis. J'ai pas compris pourquoi la mise en scène est nulle ni pourquoi tout le monde joue mal alors que c'est l'épisode le plus important de la saison
Demain on finit de préparer les valises. On part juste quelques jours à 2h chez nous, mais ça va être chouette. C'est un peu doux amer comme vacances je trouve, c'est la dernière ligne droite avant que Pumpkin rentre à l'école
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
@yoruichi
Novembre c’est mon mois préferé avec octobre. Je ne sais pas qui sont ceux qui n’aiment pas ces mois mais ils vont sans doute bientôt rejoindre la team des haters de l’été je l’espère
En même temps ca fait des semaines que je chante faux sans le faire exprès et ca n’a rien changé niveau climat.
J’ai même pas le coeur à râler sur les fan de cette saison parce qu’entre ceux qui souffrent aussi et râlent enfin des canicules et les méga feux dans le sud ça me fait pas autant plaisir que les autres années.
@Lysae super nouvelle ! ^^
Je ne retrouve plus le post qui parlait des blagues sexistes sur les groupes FB et le pseudo de la belette m’échappe
Je fais des rêves chelous en ce moment où je dois organiser des fêtes de famille et j’ai un héritage de mon père qui est une maison entièrement peinte en noire et je me dis "ah merde mais c’est pas optimal en temps de canicule ça" et bref. Apparement mon acsendant annuel est la Vierge et mon soleil se retrouve en maison 8, donc j’ai sûrement un truc à évacuer au niveau de la famille. (Comme par exemple la famille
)
Novembre c’est mon mois préferé avec octobre. Je ne sais pas qui sont ceux qui n’aiment pas ces mois mais ils vont sans doute bientôt rejoindre la team des haters de l’été je l’espère
En même temps ca fait des semaines que je chante faux sans le faire exprès et ca n’a rien changé niveau climat.
J’ai même pas le coeur à râler sur les fan de cette saison parce qu’entre ceux qui souffrent aussi et râlent enfin des canicules et les méga feux dans le sud ça me fait pas autant plaisir que les autres années.
@Lysae super nouvelle ! ^^
Je ne retrouve plus le post qui parlait des blagues sexistes sur les groupes FB et le pseudo de la belette m’échappe
@Lysae , je découvre un peu tard pour ton accident, mais bon courage pour la convalescence ! Comme le dit une de mes VDD, prend le temps du repos, c'est important.
(Et le chat dans tout ça....il va bien ?)
@Yennefer
Ici, beaucoup trop de gens de mon entourage qui ne vont pas bien, et au vu des circonstances, c'est bien compréhensible. Moi, à titre individuel, j'ai la chance d'aller bien (sauf si je pense à la situation politico-ecologico-toutco, bien sûr), mais je pense à elleux.
(Et le chat dans tout ça....il va bien ?)
@Yennefer
- Mira
@yoruichi
Je viens de regarder une vidéo youtube et j'ai pleurer comme si j'avais vécu ce que la personne raconte. J'en ai marre de ce cerveau qui vis tout comme si tout lui appartenait.
Toujours exploser de fatigue, j'ai envie de retourner me coucher
Toujours exploser de fatigue, j'ai envie de retourner me coucher
coucou l'ecm
@Armus chez moi, c'est septembre. le premier mois de la fin de l'été, suivi de près par octobre. allez viens, en groupe, ca finira par marché. je dis karaoke de chant de gorge mongole.
@Mira
j'invoque hécathe pour que les feux se calment, enfin, surtout, sârretent. et que chacun.e puisse rentrer chez soi parmi vous et vos proches
aujourd^hui fête nationale SANS pétard, pour causes météorologiques évidentes. du coup, c'est bien calme. j'aurais aimé fêter ca au nettoyage intensif avant que le soleil ne chauffe trop, mais coloc dort encore.
on est invités chez des copains, et ma mission était d'amener du krémas, une boisson haïtienne qui est au rhum ce que le baileys est au whiskey. qui c'est qui a oublié l'ingrédient principal en volume (lait condensé), alors que tout est fermé pour le weekend et ne s'en est rendue compte qu'à 14 minutes de la fermeture des supermarchés? On n'a pu le trouver d'urgence qu'en version sucrée. je suis pas ravie-ravie, mais on va essayer quand même. moralité: checker l'entier d'une recette avant d'aller faire les courses
séquence solastalgie
@Armus chez moi, c'est septembre. le premier mois de la fin de l'été, suivi de près par octobre. allez viens, en groupe, ca finira par marché. je dis karaoke de chant de gorge mongole.
@Mira
aujourd^hui fête nationale SANS pétard, pour causes météorologiques évidentes. du coup, c'est bien calme. j'aurais aimé fêter ca au nettoyage intensif avant que le soleil ne chauffe trop, mais coloc dort encore.
on est invités chez des copains, et ma mission était d'amener du krémas, une boisson haïtienne qui est au rhum ce que le baileys est au whiskey. qui c'est qui a oublié l'ingrédient principal en volume (lait condensé), alors que tout est fermé pour le weekend et ne s'en est rendue compte qu'à 14 minutes de la fermeture des supermarchés? On n'a pu le trouver d'urgence qu'en version sucrée. je suis pas ravie-ravie, mais on va essayer quand même. moralité: checker l'entier d'une recette avant d'aller faire les courses
séquence solastalgie
@yoruichi
J’aimais septembre aussi avant. Quand les températures baissaient vraiment a ce moment là. Maintenant septembre c’est juste le seuil psychologique qui dit : fin de l’éte. (Je m’en fous que ce soit pas le premier septembre, c’est quand même fini cette merde. Deja hop tous les jeunes retournent en cours au lieu de s’asseoir sous mes fenêtres en posant des canettes de 16 sur les rebords. Bande de sales gamins désoeuvrés, moi à leur âge à cette heure j’allais au moins dans les parcs. Et surtout je buvais de la 8.6. Les valeurs se perdent)
J’́espère qu’on aura un hiver indien en 2027 pour compenser.
Pour ton dernier spoiler
J’aimais septembre aussi avant. Quand les températures baissaient vraiment a ce moment là. Maintenant septembre c’est juste le seuil psychologique qui dit : fin de l’éte. (Je m’en fous que ce soit pas le premier septembre, c’est quand même fini cette merde. Deja hop tous les jeunes retournent en cours au lieu de s’asseoir sous mes fenêtres en posant des canettes de 16 sur les rebords. Bande de sales gamins désoeuvrés, moi à leur âge à cette heure j’allais au moins dans les parcs. Et surtout je buvais de la 8.6. Les valeurs se perdent)
J’́espère qu’on aura un hiver indien en 2027 pour compenser.
Pour ton dernier spoiler