Une de nos recettes préférées depuis qu'on l'a découverte, c'est une soupe à la cacahuète de Ruby Tandoh, qui est inspirée d'une recette ghanéenne de nkatenkwan (pour avoir regardé des recettes en ligne, la principale différence a l'air d'être qu'elle propose une version qui est VG). Cette soupe est INC, elle l'a appelée "goes with everything groundnut soup" et vraiment elle va avec tout. On l'a mangée seule, avec du riz, comme sauce sur des patates, on a aussi fait une ou deux fois des omo tuo pour aller avec, qui sont des boules de riz battues ghanéennes aussi. C'est trop bon. Du coup je partage la recette en spoiler (en anglais malheureusement parce que le livre n'a pas été traduit) parce que je veux que tout le monde connaisse mon bonheur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Elle a aussi une recette adaptée VG de efo riro, qui est un plat nigérian, et une recette de riz jollof que je veux tester depuis un moment, donc on va voir si j'arrive à me mettre en route ce mois ci! Elle propose aussi une recette de kelewele, des plantains frites, et une recette de beignets qui ont l'air excessivement bons, mais je pense qu'il y a une faible probabilité que je me motive à faire de la friture..
Ceci était donc un post sponsorisé par l'équipe marketing de Ruby Tandoh