@Julietnaked oh non

avec les chaleurs actuelles c'est tellement naturel de laisser une fenêtre ouverte, je sais que c'est dur de ne pas culpabiliser mais tu n'as rien fait de répréhensible, un oubli ça arrive. Le point positif c'est qu'à priori il s'est "juste" échappé, et n'est pas blessé. Il est sans doute perdu, ce qu'on m'avait conseillé ici et que j'avais vu un peu partout quand j'avais perdu le mien :
- le chercher quand le quartier est calme, plutôt le soir à la tombée de la nuit, l'appeler doucement, agiter un sachet de pâtée ou une friandise. Ne pas hésiter à rester plusieurs minutes au même endroit, il pourrait mettre du temps à se décider à sortir, et y retourner plusieurs fois.
- sortir sa gamelle, sa litière, des vêtements ou tissus qui ont votre odeur ou la sienne, leur odorat est hyper développé ça peut lui permettre de retrouver son chemin.
- ne pas hésiter à aller voir les voisins, leur demander de fouiller granges, garages, abris et tas de bois. Moi j'osais pas trop aller voir des gens que je connaissais peu mais tout le monde a été très gentil.
J'espère qu'il va vite revenir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.