merci
@Mira . pauvre petite pépette
@Portnawak on est coincés en plein milieu de cette saison, parce que j'ai de la peine avec les séries en général. j'aime bien l'histoire, mais j'ai le sentiment de perdre mon temps. je préfère bouquiner rageusement.
mon salon est déjà en semi-brol. faut que je couse. ca me permettra de gagner de la surface au sol, de pouvoir passeer un grand coup de nettoyage, et d'avoir un pantalon que je puisse tolérer. je teste des trucs. dans emily, j'ai deux chemises pandaroussiennes coupées qui m'attendent. et je réalise à l'instant qu'il y manque des carrures dos. ca tombe bien, j'ai pensé ne pas avoir besoin de jouer à tétris, alors qu'en fait, je n'avais pas assez de tissu. pas grave, j'ai des chutes de wax qui feront la carrure intérieure. je sais, c'est passionnant. le suspens, tout ca.
il faut aussi que je prépare un patron pour le cadeau d'anniversaire d'un copain. j'ai ses mesures, a plus qu'à trouver le modèle de chemise à lui faire. il a la morpho inverse de panda roux, donc j'ai peur de ne pas y arriver, par manque d'habitude. heureusement, de la même personne qui m'a offert ce wax, j'ai recu de quoi faire une toile.
bref, je ne sais plus où donner de l'aiguille. mes vacances sont presque finies et maintenant que j'ai fini mes lectures, je réussi à me coller du stress. me demanderais presque si je ne suis pas une machine à créer du burn out, par peur du bore out.