@Dracaena quelle galère... tu peux aussi demander plus d'accompagnements et des morceaux de fromage plus petits, ça fera + discret? Commencer par le fromage au restau, ça me paraît pas très conventionnel. Tout le monde sera encore bien lucide car personne n'aura bu de vin, c'est bien ta veine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@A Kane que de bonnes nouvelles!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Kurmad oh dommage que ta mère n'ait pas compris...
Ici pas de diabète gestationnel

j'ai fait le test hier, ça m'a coûté parce que manger ou boire des choses qui me dégoûtent, j'ai vraiment énormément de mal avec ça. Et ça n'a pas loupé, ça m'a donné la nausée pendant plus d'une heure. Ma gynéco va pouvoir arrêter de me harceler avec ce test, et partir en vacances tranquille demain

en réalité plus la grossesse passe, plus je me dis que j'ai de la chance d'être si bien accompagnée : à chaque consultation on parle, on rit, c'est vraiment un concentré de bonnes vibes en plus de la professionnalité donc chapeau à elle.
Sinon j'ai plutôt la forme, j'ai ralenti sur le travail et je commence à le sentir avec un regain d'énergie au quotidien. J'ai eu une estimation de ce que je recevrai de ma caisse de prévoyance pour le congé maternité et c'est pas trop mal, je suis assez contente.