Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Nouveau challenge lecture : À l'est d'Eden (J. Steinbeck) RDV lundi 10 août !
Parents solos : organisation, mode de garde, joie et tracas
- Meeteetse
- Bébétincelle

@NightSky
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Meeteetse
- Bébétincelle

"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
@Meeteetse je suis d'accord qu'on apprend à mieux se connaitre, perso j'ai même profité de mon temps libéré pour me "réinventer" en faisant plus de sport et de la musique, pour créer une nouvelle personne qui n'est pas juste "La moi d'avant, moins les enfants".
Ici je suis à la fin de ma 2ème semaine sans les enfants sur les 5, donc mercredi prochain j'aurai fait la moitié. C'est long, mais ils me manquent peu car je me suis fait une raison, et puis c'est super reposant. J'en profite pour trier les jouets, mais rien de très intensif.
Ici je suis à la fin de ma 2ème semaine sans les enfants sur les 5, donc mercredi prochain j'aurai fait la moitié. C'est long, mais ils me manquent peu car je me suis fait une raison, et puis c'est super reposant. J'en profite pour trier les jouets, mais rien de très intensif.
Mon ex mari vient de me faire une proposition d'organisation pour l'année prochaine (ne pas citer évidemment)
Biscuiterie ambulante
- Meeteetse
- Bébétincelle

@Albert
Edit @Meeteetse
Edit @Meeteetse
Biscuiterie ambulante
Désolée pour le flood mais suite à ma réponse, le mec s'est réveillé et s'est rendu compte que c'était une idée dingo.... 
Biscuiterie ambulante