:arrow: Challenge écriture en préparation : Un mot, un texte :happy:

En Ce Moment

Répondre
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Coucou l'ECM

Comme de juste quand je suis arrêtée longtemps, j'en ai mare.
Bordel j'ai plein de temps et je fous rien :goth:
(Peut-être parce que j'ai des vertiges dès que je tourne la tête)
Je crois que je vais pas pouvoir reprendre la semaine prochaine mais je sais pas si je vais réussir à voir un médecin à temps (le mien est en vacances, je suis arrêtée jusqu'à dimanche et lundi j'ai rdv pour un scanner... Je doute de voir un médecin qui puisse m'arrêter à cette occasion, mais j'ai peur que mardi ce soit trop tard?)

Bref, c'est la petite déprime, vivement que ça aille mieux :tears:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Armus

Remettez vous bien @Gingerbraid et @yoruichi, la crève par ce temps, ce niveau de pas de bol..

J’ai lu le message de @Portnawak en croyant que c’était les noms de ses nouveaux voisin. Ça a percuté à Jean Peuplu. Il doit être pas loin de chez moi aussi lui. Je fatigue pareil.

@Mira courage à Pepette, j’espère, que c’est rien de grave et que c’est juste gênant.

J’ai fait un rêve prémonitoire complètement nul à propos d’́accusations de scatophilie, et j’espère que c’est une coincidence parce que ce matin j’ai refait pas mal de lien entre ce que j’ai dans ma tête et des gens autour de moi qui semblent savoir ce que je pense.

J’ai passé la matinée à jeter et trier des vieux trucs, c’était pas utile mais ça ne fait penser à rien.

Evidemment ces gens ne disent jamais frontalement qu’ils lisent mes pensées et preferent toujours distiller des sous-entendus de temps en temps pour me le faire comprendre. Je sais c’est con mais c’est comme ça. :cretin: Je vais ressortir le carnet de Situation Factuelle - Pourquoi il me semble que c’est contre moi - Arguments pour expliquer sous un autre angle .

Carnet qui a été jeté depuis longtemps donc ça va juste être 3 colonnes sur une feuille A4 parce que c’est la dèche.
Asgard

:hello:

J’en ai marre d’être en crise… je me suis mise en régime sans résidus, c’est compliqué quand on est VG (je mange que des œufs durs et quelques fromages en terme de protéines…). Pour l’instant y’a pas trop d’améliorations et la fatigue seigneur… en rentrant du boulot hier j’ai fait que dormir, je me suis couchée, réveillée par une crise, je me suis recouchée jusqu’à 10h et j’ai aucune énergie  :goth: . Au début, j’étais confiante et je prenais mon mal en patience mais là je sature. Et je me sens si seule face à ça… 
Mira

@Asgard Fait attention le régime sans résidu strict c'est très momentanée, et pas a faire sur le long terme. Il ne faudrait pas que ça te carence.  Et  :hugs:  pour la santé nul
Je dois passer aussi par ce régime à partir de dimanche et régime sans résidu X régime sans fodmap X pesco-végétarien, c'est un enfer, avec l'un je ne mange que du pain au levain à base de farine foncé, et avec l'autre je ne peux que manger du pain blanc  :presse:  En plus que mon alimentation est composé à 80% de fruit et de légume  :presse:   Pour l'instant j'ai trouvé que je me ferai du riz avec du thon et des œufs, et des sorbets aux fruits pour essayer de dupé mon cerveau (je sais déjà que ça ne marchera pas, un sorbet ça fait pas croc croc sous la dent  :crying:)
Je pars en mission course pour survivre pendant 2jours avec ce régime alimentaire de la loose. J'espère qu'il y aura pas foule au magasin car j'ai la patience d'un hippopotame sous stéroïde 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gingerbraid

Courage @Asgard et @Mira pour les régimes restrictifs :calin:

Merci @yoruichi j'espère que ça va mieux !
Moi aussi j' ai cru que @Portnawak parlait de vraies personnes, j' ai dû relire plusieurs fois XD

Je crois que j ai passé un cap
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Lysae
Portnawak
Pronoms : Elle

Je suis désolée que mes jeux de mots aient porté à confusion  :siffle2:

Je viens de croiser un couple de mon immeuble avec leur tout nouveau bébé, enfant n°5 alors qu'ils vivent dans un trois pièces de 56m², ça commence à faire sardines donc j'espère pour le bien être des enfants qu'ils vont déménager (et je ne parlerais pas de ce que je pense du fait de faire des enfants supplémentaires quand on vit dans un logement déjà petit pour la composition de la famille parce qu'on va me répondre que les accidents de pilule ou de préservatif ça existe).

Et sinon gros coup de gueule contre le syndic de ma copro : en septembre démarre le ravalement de façade, on a appris il y a quinze jours qu'il va falloir faire démonter les clims extérieures en plus de vider les balcons (parce que même si je m'en sers peu elle est là). Je pensais bêtement pouvoir mettre l'engin qui est quand même super gros dans la cave, mais un mail vient d'arriver disant qu'en octobre il y a d'autres travaux qui font qu'on doit vider les caves pour laisser l'accès potentiel à des tuyaux. Donc on va se retrouver avec tout ça dans l'appartement, c'est absolument génial !! (et là je me dis que chez les voisins ci-dessus avec leurs 5 enfants plus le contenu de leur cave ça va être sympa). Franchement je me retiens de répondre de suite parce que je serais désagréable  :bomb:
Armus

Je suis tombé sur un article qui parlait du sentiment de retard de la vie qu'on peut avoir une fois adulte. Accompagné de l'impression tenace qu'il y a des choses qu'on croyait qui allait arriver naturellement mais qui ne sont pas arrivées. Et du fait qu'il ne fallait pas avoir l'impression d'avoir perdu du temps à surivre à des choses difficiles, et de ne pas se fustiger pour ça.

Mouais mais en fait c'est dur de ne pas s'en vouloir. A une époque moi aussi je me disais qu'il y a des constructions qui allaient se faire d'elle-même, par exemple j'allais finir par trouver une sorte de direction. Je parle de sens à ma vie, plus un truc du style "je sais où j'ai envie d'aller, plus ou moins".
Non du coup, j'ai toujours et plus que jamais l'impression d'être un ordinateur avec 53 systèmes d'exploitations différents installés dessus et aucun ne peut donc être pleinement fonctionnel. Certains datent même d'il y a longtemps mais survivent quand même. Tout s'embrouille et rien s'emboîte. Sans parler, et c'est le plus gros problème, des plantages récurrents à causes des interactions.

Bref ça me gave ce genre de publications. Ça se veut déculpabilisant mais ça ne l'est pas.

Asgard

@Mira courage :calin:

Je prévois de faire ça pendant une semaine parce que ça me fatigue beaucoup trop et je vais essayer d’élargir petit à petit. J’ai demandé à Gemini de me proposer des recettes et il mentionne le tofu. Je vais tester ce soir, de tout façon perdue pour perdue..

Mira

J'ai survécu à la mission course, même si le butin me fais de la peine.
J'ai réussi à découper un tissu qui attendait depuis très longtemps pour en faire un pantalon. Que la force de @yoruichi et d'@Equinoxe pour réussir à monter ce pantalon d'ici lundi pour que je puisse le prendre pour l’hôpital. C'est un pantalon ample fait en gaze de coton, ça devrait être super confortable.
J'ai fais la mission véto pour Pepette, il a checker si elle avait pas de trace de l'attaque d'hier, et aucune trace, mais je vais surveiller pour éviter un abcès. Et pour le problème d’éternuement, c'est de nouveau une inflammation des voie respiratoire, c'est la 2ème fois, on a émis l'hypothèse que ça pourrai être chronique. Mais elle a été super forte et sage pendant la consultation, et a perdu son poids en poil de stress, histoire de laisser une trace dans la salle d'examen   :yawn:

Portnawak

Armus

@Portnawak

Je suis pas Scorpion :siffle2:

Hier soir

Conclusion, d’après mes experiences récentes, les mecs cis sont donc autant des adeptes du commérage que n’importe qui. Ils masquent juste ça derriere une pseudo importance de la situation pour justifier le plaisir qu’ils y prennent. Ils sont parfois des collègiennes lambda comme tout le monde. Et je prefere d’autant plus la compagnie de mes chats.

(Dont le 3 ème pas à moi qui squatte dans le salon quand j’ai le dos tourné :goth: )
Modifié en dernier par Armus le 09 août 2026, 17:02, modifié 1 fois.
yoruichi

magie sur toi @Mira 

merci @Gingerbraid j'espère que tu vas mieux

on vient de rentrer chez moi. on avait loupé le dernier train hier soir. j'ai failli éclater en sanglots. j'avais des plans ppour ce matin histoire de ne pas m'ennuyer comme un rat mort lors de l'après-midi trop chud. brancher le fer à la cuisine pour préparer des pièces à coudre, par exemple. je crois qu'en temps anciens, je serais pas loin des règles. en vrai, j'en sais rien parce que je n'ai jamais suivi que très mollement mon cycle. bref, ca va être tisanes au gingembre ce weekend. je tousse vert. super. ma liseuse m'a lâchée dans le train ce matin. pas contente. elle est coincée à la page 206/759. je suis ravie. elle ne répond à rien. je crois bien que c'est ma dernière kobo. marre. bref, je ne suis pas de très bonne humeur. 
Mira

J'ai bien été marché dans l'eau ce matin, le dernier avant de ne pouvoir trempé que les pieds. Demain c'est spa et lundi c'est préparation.
Faut que je me bouge pour aller au magasin de tissu chercher 2-3 trucs qu'il me faut pour mon pantalon, et après couture  :supermad:
Pepette ose plus trop allé dehors, ça me chagrine, même si elle est trop mignonne étalé sur le canapé pour dormir face à la fenêtre 

Portnawak

@Armus

Chat m'a réveillée beaucoup trop tôt et j'ai passé la matinée sur la console, j'ai une grosse envie de sieste  :dodo:
yoruichi

@Portnawak j

une vraie bonne longue grosse sieste après, ca va mieux. parano que je suis, je me demande si ma gêne aux oreilles n'est pas due à une otite. manquerait plus que ca. 
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bien rentrée chez moi après une semaine intensive en Normandie !
C'était super mais alors qu'est ce que je suis contente de ne pas mettre mon réveil demain matin et de pouvoir DORMIR :dodo:
J'ai lancé une première machine mais j'en ai un sacré paquet a faire avant de repartir mercredi dans ma famille !
Je sais pas trop a quoi m'attendre parce que l'avis d'évacuation a été levé mais pour autant il est toujours interdit d'aller en forêt... On va voir, en tout cas je suis contente de pouvoir quand même y aller parce que c'était pas gagné !
Full metal archiviste
Weena88

:lol:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Mira

Merci @yoruichi et @Equinoxe pour votre magie de la couture, il me reste plus que l'ourlet à faire   :supermad:   et j'ai fais des grandes poches   :danse:   J'aime beaucoup le résultat (bien large, et avec un élastique assez lâche pour le post op' mais que je rétrécirai quand ça ira mieux niveau ventre gonflé) Au final j'ai trouver ça simple ça me donne envie d'en faire d'autre   :shifty:   ça serai bien que je fasse ma salopette avant qui attend depuis 1an   :shifty:

yoruichi

merci à toi @Mira ! tu m'as donné le courage de me lancer dans le mien. plus qu'à coudre en place les boutons et l'ourlet. trop hâte de l'essayer: c'est une reproduction d'un fut' vu à ascona
Armus

J’ai pas arrêté d’enchaîner des sorties en mode aléatoires je suis crevé, j’ai dormi toute la journée en faisant des cauchemars et j’ai un truc qui prend du temps à faire avant demain 9.30 alors que j’ai atteint le bout du rouleau.

Soit j’attends la soirée pour m’y mettre mollement, soit je passe et je compte sur mon energie matinale pour me faire en speed demain avant l’heure dite. En espérant que mon energie soit revenue demain.

Je crois que l’activité à faire sera faite demain matin, vu le temps que j’ai pris pour écrire ça. Je m’auto souhaite de me lever en pleine forme parce que c’est important et pas du tout reportable x)
Répondre