Je viens de croiser un couple de mon immeuble avec leur tout nouveau bébé, enfant n°5 alors qu'ils vivent dans un trois pièces de 56m², ça commence à faire sardines donc j'espère pour le bien être des enfants qu'ils vont déménager (et je ne parlerais pas de ce que je pense du fait de faire des enfants supplémentaires quand on vit dans un logement déjà petit pour la composition de la famille parce qu'on va me répondre que les accidents de pilule ou de préservatif ça existe).
Et sinon gros coup de gueule contre le syndic de ma copro : en septembre démarre le ravalement de façade, on a appris il y a quinze jours qu'il va falloir faire démonter les clims extérieures en plus de vider les balcons (parce que même si je m'en sers peu elle est là). Je pensais bêtement pouvoir mettre l'engin qui est quand même super gros dans la cave, mais un mail vient d'arriver disant qu'en octobre il y a d'autres travaux qui font qu'on doit vider les caves pour laisser l'accès potentiel à des tuyaux. Donc on va se retrouver avec tout ça dans l'appartement, c'est absolument génial !! (et là je me dis que chez les voisins ci-dessus avec leurs 5 enfants plus le contenu de leur cave ça va être sympa). Franchement je me retiens de répondre de suite parce que je serais désagréable