Bonjouuuur mes belettes préférées !
J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de l'été

. Je voulais passer faire un petit coucou comme ça fait longtemps, j'aime beaucoup vous lire mais ces derniers temps ça a été difficile de trouver des occasions de passer sur le forum.
De mon côté tout se passe super bien, j'ai repris le travail ce matin après une belle semaine et demi de congé (depuis mardi 28 juillet à 16h jusqu'à aujourd'hui 9h). Je ne vois pas l'été passer je n'en reviens pas qu'on soit déjà le 10 août !!! Ca a passé tellement vite que dans ma tête c'est encore full l'été alors que d'habitude pour moi, août marque le pré-automne aka ma période préférée de l'année où je commence à cozy up, à faire mes petites résolutions de rentrée (le 1er septembre est un peu mon 1er janvier personnel : temps des décisions, résolutions, etc.)
Ma meilleure amie qui vit en France est passée chez moi à Montréal pour une semaine et c'était trop bien !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
A peine ma BFF déposée à l'aéroport je préparais mes affaires de camping car je suis partie camper 3 jours en Ontario avec mon "copain" (je sais toujours pas si je peux mettre ce titre officiel), ce qui était excessivement chouette aussi.
Et donc aujourd'hui retour au train train quotidien : travail, routine, bureau. Mon appart' est en bordel puisqu'hier, je n'ai pas eu le temps de ranger toutes les affaires de camping, je dois encore ouvrir la tente et la faire sécher dans mon salon pour pas qu'elle sente le moisi vu la drache et j'ai pas eu le temps de ranger/nettoyer après le départ de ma BFF puisque je repartais direct. Là cette semaine va être rushante aussi avec le spectacle de skatelesque de vendredi soir !
Après ça il y a pleiiiiin d'événements de roller qui vont avoir lieu dans ma ville dont la plupart gratuits, ce qui m'arrange LARGEMENT car oh mon dieu je n'ai jamais été aussi fauchée de ma vie, je ne sais pas comment j'ai fait pour dépenser autant d'argent et je ne veux pas le savoir. Au moins avec septembre qui approche c'est l'occasion idéale de remettre tout ça en ordre : nouvelle année (pour moi), nouvelles résolutions ! Il faut réellement que j'arrête de vivre comme une milliardaire sur un salaire de meuf qui bosse dans le communautaire

Dire que je voulais partir en Colombie pour mon anniversaire, fin octobre/début novembre. Euuuuuh ouais disons que ça va pas être tout à fait possible ahem ahem
Bref voilà pour le petit déballage de vie, j'espère que vous allez tous·tes bien, moi je remonte le topic et le forum pour prendre des petites nouvelles là

☼☼☼