C'est bientôt le retour d'Inktober les ami·es ! :v:

Les mots d'enfant

Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia ta fille a tué le game :yawn:

"Daniel il est très musclé des bras. Moi mes bras ils sont squishy!" :boxing:

En ce moment on est sur un chantier qui s'appelle "enseigner à manger proprement, ne pas mettre miettes et jus partout par terre, etc"
Dans la discussion vient à un moment random l'histoire d'Eugène Poubelle, l'invention de la poubelle etc. Et hier soir, au moment d'aller se coucher, il commence à danser comme un fou en disant "je suis Hygiène Poubelle, je suis Hygiène Poubelle!!"
On dirait que le message commence à passer :yawn:
Eliza

Le temps passe, ou plutôt "Le temps s'écroule..."
Ne pas citer, merci :happy:
Tavalaric

Choupinette part en voyage avec sa tante et nous devons donc la déposer au train. Pour nous qui sommes au fin fond de l'Ile-de-France, cela implique un trajet en transports en commun jusqu'à la capitale, je drive donc ma troupe dans le métro et le RER.
Le lendemain, Maverick me déclare :
"Ze veux aller chercher Choupinette !"
Moi, attendrie : "Oh, elle te manque ?"
"Ze veux reprendre l'escalator, c'était trooop bien !"  :yawn:
Je fus un petit gâteau.
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

On est au camping et les sanitaires sont trop petits pour le monde, donc c'est pas ouf. Je dis à Chestnut que si elle préfère, elle peut utiliser nos toilettes dans le van pour faire caca, en ajoutant que bon c'est vraiment si elle est pas à l'aise aux toilettes du camping parce que ça implique quelques opérations très peu ragoûtantes pour moi. Et là elle vient, me tapote le bras et me dit "oui mais...le jeu en vaudra la chandelle..." :lol:
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Tontétatilotétatou

*Regarde le 5000 m à la télévision avec son papi*

"Ils font une jolie ronde :happy: "
MamzelleOups

Je crois que je m'habille trop lentement au goût d'Eoqtig :"Maman, pourquoi tu mets 37 heures pour ton habillation?" :coiffe:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Euphorbia

voisine "alors vous êtes prêt pour voir le soleil disparaître ce soir ?"
Dodo : "mais il disparaît pas ! c'est la lune qui le cache, elle se met devant!
Henri-Tilleul : "non mais laisse, les anciens faut juste leur dire oui oui, ça sert a rien de discuter, ils pensent tout savoir. Oui il va disparaitre c'est incroyable :nod: "
:facepalm: :ninja:

Dodo : des nectarines dans une salade ? mais pourquoi tu leur fait du mal comme ça ? elles voulaient juste être des fruits, c'est un manque de respect !
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Zeppelin

@Euphorbia j'adore tes enfants !
Eliza

@Euphorbia :yawn: . J'adore!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci :happy:
Lau

Moi: “Cipollotto, dans 5 minutes tu sors de la piscine, l’eau est un peu fraîche quand même, tu dois avoir froid”
Cipollotto: “non, ça va. J’ai fait du chaud…
Avec mon zizi” :facepalm:

Je précise qu’on a été aux toilettes avant d’entrer dans l’eau :goth:
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Au Lego Store, au rayon Star Wars, la Pucette pointe du doigt Grogu et sort : "Regarde maman, c'est bébé Yourte" :lol: (bon par contre, au delà de cette drôlerie, je ne savais pas qu'elle connaissait Bébé Yoda :cretin: )
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Euphorbia

Henri-Tilleul "hé tu sais maman l'affiche des toilettes qui dit que si on fait pipi debout faut faire caca debout aussi ? et bah j'ai réussi !"
:goth: on va réexpliquer l'affiche hein :fear:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Balsam

"Maman, tu te rappelles quand on était que 3 sans Pistache ?
- Oui, c'était super mais ça me paraît loin !
- Moi j'ai presque l'impression qu'elle a toujours été là... *lève les bras au ciel en regardant le plafond* AAAH L'ESPRIT DU CORPS !!!!"
Ne pas citer, merci !
Arethusa

Je demande pour la 10eme fois au moins de la matinée, au Lapereau de ranger sa chambre. Il ne le fait pas, ok. J'entreprend quand même de changer ses draps, pour le faire, j'etais obligé de debarasser son lit. La Luciole arrive :" Maman, je trouve que Lapereau commande.Ce n'est pas a toi de ranger sa chambre, ce n'est pas lui qui commande. Tu es bien trop gentille avec lui."
-"Ah mais je ne range pas. Je change juste ses draps, il va s'occuper de son bazar."
-"Ah j'aime mieux ça !"
La Luciole 5 ans ou adulte plus vieille que sa propre mere dans sa tête :lol:
Hey_petite!

« Non tu ne mets pas la tétine de ta sœur dans tes doigts de pied »

ndlr : - sa sœur est un nouveau né
- elle pue des pieds :yawn: :vomi:
:cheer:
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Discussion en famille :

Prunelle : "Okayyyy papa ! (Petit ton insolent)
Moi à mon mec : Tu l’as entendu ce petit ton ?
Prunelle : Moi je l’aime bien mon petit ton.
Son père : Tu es un petit thon ?
Prunelle : Non, mais moi chuis pas un ptit thon !!"

Sinon on cuisine du poisson, et Prunelle nous dit : "Mais c’est pas le même poisson que dans la mer !"
Elle était surprise :ninja:
Pourtant j’avais déjà expliqué ... :lol:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Nimrë

Nessie: « Moi, je sais épeler chocolat: G L A C E! »  :yawn: :cupidon: 
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Gringo

La mousse au caca! Au lieu de
Merlu
Pronoms : il

Choupi appelle le vin sans alcool du "100% zéro".
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Manon135

Après quelques heures à marcher et grimper des marches, son père lui demande :
- ça va, tu tiens le coup?
La crevette le regarde étonnée et... se tient le cou...

Puis, l'autre soir, ses pâtes étaient plus "pestoées" que les miennes. A savoir qu'elle avait donc plus de pesto dans ses pâtes que moi...
Répondre