En Ce Moment

Répondre
Armus

J'aimerais bien avoir accès à mes appareils de muscu mais la pièce où ils sont est occupée par une entité sinistre avec qui je partage la maison (et accessoirement le prix des courses).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

C'est la seule technique que j'ai trouvé pour ne rien consommer, la fatigue me permet de déconnecter suffisamment pour ne pas être en état d'excitation à propos de tout et n'importe quoi, donc même au long de la journée je suis plus calme.

Ça fait plusieurs matinées de suite que je saigne du nez au réveil . Une fois ou deux ça m'inquiète pas mais au bout de la cinquième occurrence, je me demande si je dois consulter si ça perdure. Ca peut être à cause de la chaleur, du manque de sommeil, un nouveau médoc..  flemme un peu d'avoir ce genre de problèmes pas grave mais relou.

Yennefer
Pronoms : Elle

@Zeppelin :hugs:
@Tontétatilotétatou profitez bien, ça a l'air chouette !
@Bernie j'avais bien envie de le voir celui-ci, avec The Last Viking (le pitch ne m'inspire pas plus que ça mais Mads Mikkelsen :cretin: ) et Oklahoma Honey. Heureusement que je n'ai pas le temps, sinon je dépenserais tous mes sous au ciné !
@Fauvette à lunettes moi aussi je m'émerveille d'un rien. Je n'ai pas toujours été comme ça mais plus je "vieillis" et plus ça me vient naturellement. Une fleur, un oiseau, un événement exceptionnel ... ça refait vite ma journée :puppyeyes: .

Dans mon cas je crois que ce qui m'aide aussi, c'est de vivre avec quelqu'un qui n'intellectualise pas et qui n'est jamais lassé des petites choses simples. (Même si parfois ça me rend folle qu'il marche autant à l'instinct ou qu'il désamorce si vite les discussions prise de tête :yawn: ). Mais pour moi ça a été libérateur quand on s'est rencontrés, j'en avais besoin.

On a vu l'éclipse hier soir, dans le département la lune a masqué 93% du soleil. Ça s'est peut-être un peu moins ressenti chez nous mais on l'a quand même bien vue. J'ai trouvé ça plus joli de regarder les ombres des arbres que de juste fixer le ciel avec les lunettes. Je l'ai aussi montrée à Pumpkin à travers une passoire, ça faisait plein de petits croissants de lune par terre :puppyeyes: . Je n'étais pas sûre que ça marcherait. Elle ne s'en souviendra plus dans 3 jours mais c'était magique de vivre ça ensemble. J'ai fait quelques photos qui finiront dans l'album de l'année !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Bernie

@Yennefer à faire avec Punkette. Anne Hathaway se rattrape de son rôle très passif dans l’Odyssée. Ne t’attends pas au chef d’œuvre du siècle mais à un bon divertissement un peu rétro.
J’attends que ma fille rentre de son rendez-vous psy et on prend la voiture pour aller à la mer. 
Modifié en dernier par Bernie le 13 août 2026, 11:33, modifié 1 fois.
Patagon

:stare: j'avais un vague espoir que ce soit la batterie de ma voiture qui soit morte mais non. :goth: Elle est tombée en panne à côté d'un garage... mais ils ont un mois de délai. :goth: Il va falloir la faire remorquer et tout, j'ai la flemme j'ai l'impression de crouler sous les trucs administratifs chiants en ce moment.
J'en ai ma claque, la voiture de mon copain est morte il y a tout juste 15 jours, on a aussi la machine à laver qu'il a fallu remplacer le mois dernier, et la semaine dernière c'était la tondeuse.  :non:
Tout a plus de 15 ans mais ça me goooonnnfle. 

Finalement j'ai quand même pu profiter de la fin de l'éclipse hier, mais je suis d'accord, le plus joli et impressionnant pour moi c'est vraiment le changement de lumière qui s'opère ! En fait je pense qu'en 1999 ça avait du être vraiment loupé à cause du temps là où j'étais, je ne me rappelle d'aucune variation de luminosité, rien du tout, on avait à peine vu le phénomène avec les lunettes, vraiment rien à voir avec hier soir. Le bleu du ciel était presque violet et l'atmosphère était assez particulière, c'était assez impressionnant.

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
On a bien profité de l'éclipse hier avec ma mère, la lune cachait le soleil a 97%, c'était vraiment beau a voir !
Mon frère doit nous rejoindre ce midi, ensuite on ira à la mer. La météo va vachement descendre a partir de demain et ils annoncent même de la pluie dimanche et lundi et des orages...
Je suis forcément un peu déçue même si évidemment c'est une excellente nouvelle pour la nature et les locaux ! Je pense qu'on pourra quand même profiter de la plage et au pire tant pis, ça sera une année plus calme a ce niveau là.
L'aide soignante de mon grand père m'a dit de me préparer par contre a voir toute la nature brûlée de partout, c'est visiblement très impressionnant...
Full metal archiviste
Mira

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

@Zeppelin  :calin:

@Patagon c'est tellement rageant

mon épreuve, que dis-je? mon ordalie! s'est bien passée ce matin. j'ai géré. avec un nez en mode chutes du niagara, s'il vous plaît. pour me féliciter, j'ai fais un mini tour en mercerie afin de terminer des travaux en souffrance depuis longtemps. mon but étant de gagner un maximum de casier dans l'étagère à projets. 

avec ces chaleurs, j'ai la flemme olympique de nettoyer mon chez-moi, mais coloc revient en fin de semaine. ca devient nécessaire et de plus en plus urgent. comme je l'ai dit ailleurs, j'ai craqué et investi dans une clim. ou plutôt, un copain a décidé de me donner un énorme coup de main pour mon anniversaire et j'ai complété. le taux de change n'était pas folichon et le magasin a augmenté le prix de 20.- pendant la nuit. cette dépense-là n'était pas au budget ultra serré au franc près. aussi, vais-je devoir taper dans mes mini économies. mais si c'est pour réussir à survivre sans boum de la dépression estivale, c'est nécessaire. bien sûr que je culpabilise. mais le but est de renir le coup l'été prochain et les suivants. 

sachant que je voudrais encore passer m'acheter le tabac de la semaine, voire des deux semaines, ma cb est en pls cette semaine
Portnawak

@Mira
Mira

@Portnawak

Giroflee

@Bernie @YenneferLast Viking
et La fin d’Oak Street me tente mais j’ai du mal à tenir au cinéma
Lulla94

Bien arrivés dans la maison de vacances familiale !
On a traversé des paysages complètement calcinés, y avait même encore de la fumée et des pompiers occupés à arroser les bords de la route :tears:
Mais l'objectif c'est de soutenir les commerçants donc on s'est fait un chouette resto et on est allés a la plage hier et aujourd'hui, ce soir je vois mes cousines, elles vont me raconter l'évacuation et comment ça s'est passé pour elles, j'ai hâte d'entendre leur témoignage !
Full metal archiviste
Portnawak

Hier soir j'ai passé un chouette moment avec des copines pas vues depuis pas mal de temps, elles m'avaient manquées.
Réveillée à 6h par Chat qui grattait à la porte de ma fille mais rendormie aussitôt.

@Mira J'espère que tu es bien rentrée.
Mira

Bien rentré chez moi hier soir   :danse: j'ai retrouver mes louloutes ça m'a fais trop du bien. Et encore mieux la il pleut et fais frais   :danse:  Et je m'en vais me recoucher   :shifty:

Floowls

:hello: 

@Mira Contente que ton opération se soit bien passée. Bon retour à la maison !  :fleur:
@Lulla94 Ça doit être super dur à voir tous ces paysages brûlés. Passes de bonnes vacances avec ta famille malgré tout  :cupidon:

Je n'ai pas regardé l'éclipse, j'ai complètement oublié d'acheter des lunettes et puis ça avait l'air d'être la cohue alors...De toute façon, on aurait pas vue grand chose, le ciel était plutôt voilé. 
En 99, le ciel était complètement couvert chez moi donc je ne l'avais pas vue non plus. 
Peut-être que je verrai la prochaine pour mes 90 ans :lol: 

L'ambiance est assez morose ici, encore de la chaleur. On nous promet de la pluie et finalement rien... Vivement l'hiver. 
Un orage arrive, j'espère que ça fera un peu baisser la température. 
En plus, ce week-end mes règlent me tabassent pour ne rien arranger à mon humeur. 
Lulla94

Bonsoir ecm :hello:
On est allés récupérer le conjoint de ma mère a la gare ce midi, puis on a déjeuné dans un bouillon (les bouillons s'exportent de plus en plus, c'est étonnant d'en trouver en bord de mer !)
Puis on s'est baladé dans un port très joli, et on a fini par un petit plongeon dans la mer avant de rentrer !
Mon frère est reparti en bus mais on se revoit mardi. C'était sympa ces petites vacances mère fille et frère :jv:
Full metal archiviste
Mira

Ca me saoule je dois faire des inhalations a Pepette car elle galère a respirer mais c'est la bataille pour l'attraper, et j'ai pas l’énergie pour  :presse:

Mira

DP
Instant glamour

yoruichi

@Mira

j'ai rangé le salon. puis je me suis dit que j'allais bidouiller un patron. il va bientôt falloir ranger le salon. un bordel indescriptible est en train de prendre forme. pour autant que le chenit puisse avoir une forme. 

sinon, je suis excitée comme une puce: un tissu arrive demain, j'ai trop h'ate,. il faudra aussi s'occuper de son patron une fois que j'en aurais terminé avec celui du corset qui traîne dans ma tête. ca va chier des bulles! bref, je ne suis pas sur des lectures du boulot pendant mon temps libre, et ca fait un bien fou

Lulla94

Nouvelle journée plage, j'ai bien cramé mais heureusement l'indice 50+ est mon meilleur ami !
J'avais aussi fait une cure de complément alimentaire spéciaux pour préparer la peau au soleil, il paraît que c'est du gros bullshit mais depuis que j'en prends, je n'ai plus aucun coup de soleil (je continue a mettre religieusement de la crème hein...)
Sinon j'ai une collègue du boulot qui m'a retrouvé sur Instagram et qui commente toutes mes story, ça me met un peu mal a l'aise :ninja: j'hésite a passer en privé j'avoue... En plus j'ai un Instagram très politique et très de gauche donc j'ai pas forcément envie qu'elle voit tout ça...
Full metal archiviste
Giroflee

@Lulla94
Je n’ai pas Instagram et j’y connais rien.
Ça m’arrive de regarder des comptes à l’occasion. On peut t’identifier ou seulement si tu as un compte ?
Répondre