@Mira contente que tu te remettes doucement !
@Lulla94 je te comprends. Mon Insta est très consensuel mais pour autant je ne sais pas, je n'ai jamais eu envie que mes collègues aillent dessus, ça me mettrait mal à l'aise. C'est pour ça (entre autres) que mon compte est privé. Je fais partie des cons qui pensent que leurs collègues ne sont pas leurs potes

. On peut bien s'entendre la journée mais sauf exception, je garde toujours une certaine pudeur. Parfois je poste aussi des photos de moi avec mes proches et je n'ai pas envie que les gens puissent aller fouiner de leur côté !
Oui effectivement tu peux lui cacher tes stories dans "paramètres et confidentialité"

.
Hier on a mangé à la guinguette
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bref en tout cas c'était sympa, nous on est arrivés plus tôt pour se promener dans le village et sur les bords du lac le matin. Pumpkin a picoré dans nos assiettes et il y avait des frites, elle a vécu sa meilleure vie !
Finalement on a pas beaucoup avancé sur le tri avec la chaleur et le manque de temps. On a rangé mollement à tour de rôle les deux premiers jours et on s'est dit qu'en fait on vivait très bien dans le bordel

. On essaiera de s'y remettre aux vacances de Noël mais je sens que ça va encore passer à la trape ! Il faudrait qu'on s'y atèle entre temps mais quand ?
Par on est retombés à 23°C et il ne va pas tarder à pleuvoir, j'ai limite froid devant la fenêtre mais je revis. Bon courage à celleux qui souffrent encore de la chaleur

.