Hier soir j'ai passé un chouette moment avec des copines pas vues depuis pas mal de temps, elles m'avaient manquées.
Réveillée à 6h par Chat qui grattait à la porte de ma fille mais rendormie aussitôt.
@Mira J'espère que tu es bien rentrée.
En Ce Moment
- Portnawak
- Pronoms : Elle
- Mira
Bien rentré chez moi hier soir
j'ai retrouver mes louloutes ça m'a fais trop du bien. Et encore mieux la il pleut et fais frais
Et je m'en vais me recoucher 
Ça y est depuis hier soir je crois que j'ai eu ma dose de 2026 des mecs qui ont besoin de dire au monde qu'ils pensent des fois comme des ados de 15 ans. Ok si tu veux, par contre ton affirmation c'est la même que n'importe quel vieux mec de 40 piges avec grande baraque, barbecue, boulot confortable, dsl. Perso j'ai souvent l'impression d'avoir 85 ans dans ma tête, je suis plus original donc plus cool que vous.
@Mira Contente que ton opération se soit bien passée. Bon retour à la maison !
@Lulla94 Ça doit être super dur à voir tous ces paysages brûlés. Passes de bonnes vacances avec ta famille malgré tout
Je n'ai pas regardé l'éclipse, j'ai complètement oublié d'acheter des lunettes et puis ça avait l'air d'être la cohue alors...De toute façon, on aurait pas vue grand chose, le ciel était plutôt voilé.
En 99, le ciel était complètement couvert chez moi donc je ne l'avais pas vue non plus.
Peut-être que je verrai la prochaine pour mes 90 ans
L'ambiance est assez morose ici, encore de la chaleur. On nous promet de la pluie et finalement rien... Vivement l'hiver.
Un orage arrive, j'espère que ça fera un peu baisser la température.
En plus, ce week-end mes règlent me tabassent pour ne rien arranger à mon humeur.
- Lulla94
Bonsoir ecm
On est allés récupérer le conjoint de ma mère a la gare ce midi, puis on a déjeuné dans un bouillon (les bouillons s'exportent de plus en plus, c'est étonnant d'en trouver en bord de mer !)
Puis on s'est baladé dans un port très joli, et on a fini par un petit plongeon dans la mer avant de rentrer !
Mon frère est reparti en bus mais on se revoit mardi. C'était sympa ces petites vacances mère fille et frère
On est allés récupérer le conjoint de ma mère a la gare ce midi, puis on a déjeuné dans un bouillon (les bouillons s'exportent de plus en plus, c'est étonnant d'en trouver en bord de mer !)
Puis on s'est baladé dans un port très joli, et on a fini par un petit plongeon dans la mer avant de rentrer !
Mon frère est reparti en bus mais on se revoit mardi. C'était sympa ces petites vacances mère fille et frère
Full metal archiviste
- Mira
Ca me saoule je dois faire des inhalations a Pepette car elle galère a respirer mais c'est la bataille pour l'attraper, et j'ai pas l’énergie pour 
@Mira
j'ai rangé le salon. puis je me suis dit que j'allais bidouiller un patron. il va bientôt falloir ranger le salon. un bordel indescriptible est en train de prendre forme. pour autant que le chenit puisse avoir une forme.
sinon, je suis excitée comme une puce: un tissu arrive demain, j'ai trop h'ate,. il faudra aussi s'occuper de son patron une fois que j'en aurais terminé avec celui du corset qui traîne dans ma tête. ca va chier des bulles! bref, je ne suis pas sur des lectures du boulot pendant mon temps libre, et ca fait un bien fou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
j'ai rangé le salon. puis je me suis dit que j'allais bidouiller un patron. il va bientôt falloir ranger le salon. un bordel indescriptible est en train de prendre forme. pour autant que le chenit puisse avoir une forme.
sinon, je suis excitée comme une puce: un tissu arrive demain, j'ai trop h'ate,. il faudra aussi s'occuper de son patron une fois que j'en aurais terminé avec celui du corset qui traîne dans ma tête. ca va chier des bulles! bref, je ne suis pas sur des lectures du boulot pendant mon temps libre, et ca fait un bien fou
- Lulla94
Bonjour ecm
Nouvelle journée plage, j'ai bien cramé mais heureusement l'indice 50+ est mon meilleur ami !
J'avais aussi fait une cure de complément alimentaire spéciaux pour préparer la peau au soleil, il paraît que c'est du gros bullshit mais depuis que j'en prends, je n'ai plus aucun coup de soleil (je continue a mettre religieusement de la crème hein...)
Sinon j'ai une collègue du boulot qui m'a retrouvé sur Instagram et qui commente toutes mes story, ça me met un peu mal a l'aise
j'hésite a passer en privé j'avoue... En plus j'ai un Instagram très politique et très de gauche donc j'ai pas forcément envie qu'elle voit tout ça...
Nouvelle journée plage, j'ai bien cramé mais heureusement l'indice 50+ est mon meilleur ami !
J'avais aussi fait une cure de complément alimentaire spéciaux pour préparer la peau au soleil, il paraît que c'est du gros bullshit mais depuis que j'en prends, je n'ai plus aucun coup de soleil (je continue a mettre religieusement de la crème hein...)
Sinon j'ai une collègue du boulot qui m'a retrouvé sur Instagram et qui commente toutes mes story, ça me met un peu mal a l'aise
Full metal archiviste
- Mira
@Lulla94 Il me semble que tu peux cacher tes story à des personnes en particulier en restreignant le compte de l'autre personne, ça la bloque pas juste elle pense que tu fais plus de story, il me semble que ça fonctionne dans les 2 cas, si la personne te suis ou pas 
-----
Mina m'a accompagné dans ma balade du tour du quartier, c'était trop mignon. Ça m'a fais penser à Mou qui me suivait partout
Ma voisine m'a passé 2 puzzles pour m'occupé, j'en ai fini un en express et le second à les 2/3 de fais
-----
Mina m'a accompagné dans ma balade du tour du quartier, c'était trop mignon. Ça m'a fais penser à Mou qui me suivait partout
Ma voisine m'a passé 2 puzzles pour m'occupé, j'en ai fini un en express et le second à les 2/3 de fais
fini mon bidouillage de patron de corset, et découpe du tissu principal. j'envisage de patronner une robe. celle pour le tissu qui arrivera demain et sera lavé dans la foulàe flemme de ranger derrière, et coloc est de retour. je suis songeuse. je suis contente, cette dernière semaine, il y a eu pas mal de finissage de projets estivaux qui deviennent transparents sous la pluie. si ca se rafraîchit, voyez-y un signe. mais surtout, ces vêtements attendaient leur tour depuis 3 ans pour certains. satisfaction du devoir accompli. puis avec la venue de l'automne, le meilleur sartorial est encore à venir. la semaine pro, je vais aussi pouvoir avancer sur la chemise pandaroussienne qui me résiste. j'ai mi 4h sur un devant compliqué, et ne suis pas contente du résultat. bref, mon expedit (tellement vieille qu'elle ne s'appelait pas encore kallax) se vide petit à petit.
et malgré mon super weekend, j'ai hâte d'embaucher demain. je suis particulièrement privilégiée d'avoir un taf qui me porte, j'en suis bien conscience. mais là, j'ai bien décroché. il me faut des lectures de niche, et plus seulement de la sfff.
et malgré mon super weekend, j'ai hâte d'embaucher demain. je suis particulièrement privilégiée d'avoir un taf qui me porte, j'en suis bien conscience. mais là, j'ai bien décroché. il me faut des lectures de niche, et plus seulement de la sfff.
- Mira
C'était pas dans mon bingo du jour que de poursuivre (en marchant) 2 ados qui ont sonnés chez moi "pour rire" tout en disant que Mina rapporterait beaucoup à la revente. Bien sur que je les ai eu, confrontés pour qu'iels s'excusent sur la blagues nulles, et aussi placer que Mina n'est pas un chat de race (c'est ma plus grande peur que quelqu'un me la vole). J'ai fini par un petit "pas merci pour m'avoir fait déplacer vu que j'ai des soucis de santé" iels se sont excuser encore plus.
Pepette me regarde encore de travers depuis que je lui ai fait subir une inhalation de force ce midi, ç me fait quand même beaucoup rire ça petite tête ronchon.
Pepette me regarde encore de travers depuis que je lui ai fait subir une inhalation de force ce midi, ç me fait quand même beaucoup rire ça petite tête ronchon.
Que j’attrape la personne qui a marqué « nuit apaisée et sereine » sur la boîte des complètements alimentaires pour mieux dormir, je ne fais que me réveiller depuis. Après c’est peut être à cause de la chaleur, mais y’a toujours des cons qui font trop de bruit en moto ou en voiture quand j’ouvre la fenêtre.
Ce week-end j’ai profité de la mer, j’ai bien nagé c’était super. Par contre à l’intérieur de la maison il faisait une chaleur atroce. La première nuit j’ai dormi en mettant mon matelas par terre collée à la fenêtre ouverte (à la base c’était pour regarder les étoiles) et j’ai bien mieux dormi qu’hier. Je crois que j’ai plus eu d’heures de sommeil en journée que pendant la nuit
Dans quelques heures, le réveil sonne pour aller bosser je vais pas assumer..
- Soulsight
Suis-je la seule à tellement mal vivre cet été que j'ai préparé une terrasse sur laquelle je ne vais pas ? J'ai plutôt envie de me terrer chez moi, et rien que mettre le nez dehors, je sens en moi une profonde lassitude. Je sors pour nourrir mes plantes. Je rentre au frais à la seconde où je le peux. Avec tout ce qu'on a mis en place, on a 24° chez moi, c'est tellement plus agréable que l'antichambre de l'enfer dehors.
Et maintenant, il pleut. Je n'irai pas faire la grenouille non plus.
Jamais contente ! Mais je me souviens de jour d'été où j'avais envie de sortir. Il faisait bon dehors.
edit : je dois appeler le véto. je le note ici pour le graver dans le marbre.
Et maintenant, il pleut. Je n'irai pas faire la grenouille non plus.
edit : je dois appeler le véto. je le note ici pour le graver dans le marbre.
- Yennefer
@Mira contente que tu te remettes doucement !
@Lulla94 je te comprends. Mon Insta est très consensuel mais pour autant je ne sais pas, je n'ai jamais eu envie que mes collègues aillent dessus, ça me mettrait mal à l'aise. C'est pour ça (entre autres) que mon compte est privé. Je fais partie des cons qui pensent que leurs collègues ne sont pas leurs potes
Oui effectivement tu peux lui cacher tes stories dans "paramètres et confidentialité"
Hier on a mangé à la guinguette
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bref en tout cas c'était sympa, nous on est arrivés plus tôt pour se promener dans le village et sur les bords du lac le matin. Pumpkin a picoré dans nos assiettes et il y avait des frites, elle a vécu sa meilleure vie !
Finalement on a pas beaucoup avancé sur le tri avec la chaleur et le manque de temps. On a rangé mollement à tour de rôle les deux premiers jours et on s'est dit qu'en fait on vivait très bien dans le bordel
Par on est retombés à 23°C et il ne va pas tarder à pleuvoir, j'ai limite froid devant la fenêtre mais je revis. Bon courage à celleux qui souffrent encore de la chaleur
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Week-end très tranquille, je devais aller voir une copine mais la route + les soucis de bagnole + la perspective de m'incruster dans un repas de famille qui m'aurait mis mal à l'aise, j'ai fini par décliner. Dommage mais je ne regrette pas. Je crois que j'étais fatiguée, on a passé très peu de temps chez nous les week-ends de cet été.
À la place j'ai un peu jardiné, fait une belle cueillette de mûres et du vélo ! Il a fait bien plus frais ces derniers jours et c'est vrai que c'est quand même mieux pour faire des choses. J'ai récupéré mon vélo que mes parents m'avait offert pour mes 15 ans
Ah et j'ai récupéré ma voiture, ce n'était que le démarreur. J'ai jamais eu de souci avec mais elle approche des 200 000km et je crains qu'elle commence à avoir des problèmes, et que ce soit mon mec qui en fasse les frais vu que ce sera désormais lui qui va l'utiliser.
Je suis contente j'ai enfin trouvé un cours de couture à 100m de chez moi, c'est une fille que je connais en plus et qui a lancé son activité d'ateliers de couture il y a 6 mois, je n'avais aucune idée qu'elle faisait ça c'est trop bête ! J'aimerais bien essayer au moins un cours à l'automne. Depuis des années que j'en parle je vais peut-être enfin réussir à m'y mettre concrètement.
La canicule est enfin finie depuis cette nuit par chez moi. Je ne crois pas qu'il y en aura de nouveau une dans l'immédiat, enfin pas d'après les prévisions météorologiques qui plafonnent à 23° et pluie toute la semaine. Normalement la fin de l'été devrait être plus vivable.
@Mira Mais c'est hilarant. Ils savent s'amuser les ados dans ton coin dis donc.
Pour insta j'ai pas de collègues mais c'est surtout ma famille que j'ai pas du tout dessus. Comme c'est un compte où je poste mes dessins et des tentatives expérimentales, avec un univers habituellement assez sombre j'ai pas forcément envie qu'ils disent encore que j'en fais des caisses pour me rendre intéressant. Mon emphase les énerve mais mon détachement les énerve aussi, en fait quoi que je fasse je serais toujours quelqu'un qui fait exprès d'être chiant.
J'ai vernis mon ongles hier. En noir, faut pas déconner. (j'avais surtout que ça comme couleur) J'aime bien. Souvent quand j'accumule des machins inutiles sur moi, même si j'ai tendance à ne pas le faire, je me sens beaucoup plus ancré. Je pense que c'est parce que ça me rappelle que mon corps existe. Comme si le superfétatoire était une sorte de poids qui me ramenait à la terre.
Maintenant faut que je fasse l'autre main mais vu comment c'est déjà galère la gauche quand on est droitier, je vais attendre d'être surmotivé et d'avoir un film passionnant à regarder pour être sûr de ne rien foutre pendant 20mn.
@Mira Mais c'est hilarant. Ils savent s'amuser les ados dans ton coin dis donc.
Pour insta j'ai pas de collègues mais c'est surtout ma famille que j'ai pas du tout dessus. Comme c'est un compte où je poste mes dessins et des tentatives expérimentales, avec un univers habituellement assez sombre j'ai pas forcément envie qu'ils disent encore que j'en fais des caisses pour me rendre intéressant. Mon emphase les énerve mais mon détachement les énerve aussi, en fait quoi que je fasse je serais toujours quelqu'un qui fait exprès d'être chiant.
J'ai vernis mon ongles hier. En noir, faut pas déconner. (j'avais surtout que ça comme couleur) J'aime bien. Souvent quand j'accumule des machins inutiles sur moi, même si j'ai tendance à ne pas le faire, je me sens beaucoup plus ancré. Je pense que c'est parce que ça me rappelle que mon corps existe. Comme si le superfétatoire était une sorte de poids qui me ramenait à la terre.
Maintenant faut que je fasse l'autre main mais vu comment c'est déjà galère la gauche quand on est droitier, je vais attendre d'être surmotivé et d'avoir un film passionnant à regarder pour être sûr de ne rien foutre pendant 20mn.