@Fidl
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Comme toi
@Nimuë j'ai un grand besoin de mettre la maison au carré avant l'arrivée de bébé (pas comme pour notre grand où on s'était laissés porter, inconscients qu'on était du chaos qu'un nouveau-né est capable de mettre dans une maison, sans pourtant rien toucher

) Mon mari ne fait pas de couvade cette fois, mais il est également atteint par le virus de la nidification : tout ce qui est superflu part sur Vinted, il range et nettoie la maison tous les deux jours... bref il n'y a pas d'âge pour changer!
Je suis vraiment fatiguée par la chaleur, et par la nécessité de divertir mon grand de presque 6 ans qui déborde d'énergie. Il est super mignon mais sacrément remuant, et c'est pas facile pour lui non plus de rester des heures à la maison, parce qu'on ne peut sortir que très tôt ou très tard à cause de la chaleur

Je me trouve plutôt patiente et l'ambiance à la maison est bonne, mais je ressens le besoin plusieurs fois par jour de me poser sans sollicitations, ce qui n'est possible que quand mon mari l'emmène faire un tour ou quand je lui mets des DA.
Bébé bouge vraiment beaucoup, plus que son frère qui était déjà à mon sens très actif. Mais là c'est la fiesta permanente, je m'attends à ce qu'il développe un tempérament de mini tornade
Question accessoires de puériculture on en a parlé ce soir et il nous manque peu de choses!
Là encore on part sur une approche plutôt minimaliste, on connaît nos besoins et il nous reste finalement pas mal de choses de notre aîné qu'on a récupérées après les avoir prêtés à différentes personnes.
Bon je ne vais pas dire que je compte les jours, mais 2 mois de canicule enceinte avec le ventre que j'ai, ça commence à être plus que pesant. Habituellement j'adore l'été mais là ma seule hâte c'est qu'il finisse.
Bonne soirée les belettes! J'espère que tout roule pour vous.