J'ai aussi fini Petit Pays, j'ai écouté la version audio et j'ai bcp aimé, j'ai trouvé que le côté audio avec la voix de l'auteur m'immergeait vrmt dedans
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
De manière plus globale je suis ravie de participer à ce club de lecture depuis 2 mois car que ça soit pour nagori ou petit pays ce sont 2 ouvrages vers lesquels je ne me serais pas tournée de moi-même et ce sont de très belles découvertes, cela me force à sortir de mes lectures habituelles
Ici, vu que j'ai déjà lu Petit Pays (que j'ai adoré ), j'ai réservé Vers les étoiles à la bibliothèque. J'espère qu'il sera vite dispo parce qu'il me fait très envie
En attendant, je lis La nuit des béguines pour me rattraper (à la moitié, j'aime vraiment bien )
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Certain.e.s ont (re)lu Maus ? J'en ai profité pour le lire une nouvelle fois, je passerai quand j'aurai plus de temps pour débriefer, mais même après l'avoir déjà lu plusieurs fois avant, c'est toujours autant une claque. (Et ça me fait aussi à chaque fois perdre toute foi en l'humanité...)
@Tofu McCromesqui pas mieux que @Jacqueline , je l’ai lu il y a une dizaine d’années, je me souviens d’une grande claque aussi. Et clairement, j’ai pas le moral adéquat pour le relire en ce moment je crois Mais c’est une lecture importante, je le ferai lire à Marmotton quand il sera en âge.
Je n'ai pas réussi à lire le livre de septembre (peut-être plus tard) et je viens de commencer Petit Pays. J'en suis au premier tiers environ et j'accroche bien
Comme @Jacqueline et @papatte, je n'aurais probablement jamais lu petit pays sans le club lecture et je découvre d'autres titres que j'ajoute à ma PàL Merci @Tofu McCromesqui pour l'organisation !
J’ai profité des vacances pour lire « Petit pays »…
Encore une très belle découverte grâce à vos suggestions pointues et à la boîte à livres aussi!! Merci pour tout cela.