ECM des grands enfants (2-10 ans)
- MamzelleOups
@Carafe C'est mignon et drôle à la fois !
Pas vraiment des jouets qu'elles ressortent tout le temps, mais Labousig m'a beaucoup fait rire l'autre jour, elle s'était fait des patins en chaussant des éponges lavables sèches qu'elle avait accroché à bises pieds par des élastiques à cheveux. C'était comique.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
@MamzelleOups Ici, Pizbihan "fait du ski" en glissant sur le parquet avec des coussins. 
Ici, c'est une cordelette en tissu jersey. (Une bande qui roulotte sur elle même.) Ca sert de laisse à peluche, de rênes à trotteur, d'extension à doudou. S'en est devenu précieux...
Et @Carafe, elle essaye régulièrement de me piquer ma marguerite (ce que tu appelles panier vapeur) mais je résiste car j'en ai vraiment besoin
Et @Carafe, elle essaye régulièrement de me piquer ma marguerite (ce que tu appelles panier vapeur) mais je résiste car j'en ai vraiment besoin
Ne pas citer, merci 
OMG le coucher de l'horreur 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Fidl Le Pitchoulero a découvert l'insolence à 3 ans et demi. Et autant les (pas trop fréquentes) crises de deuzanans ne m'atteignaient pas, voir me faisaient marrer ("va dnas la machine à laver que je ne te vois plus !"
), autant l'insolence me rendait (me rend?) dingue. J'ai beaucoup de mal à rester juste dans mon rôle de cadre sans me laisser atteindre
Mais je crois que c'est une étape normale
Mais je crois que c'est une étape normale
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
- Carafe
- Mémétincelle

Ahah j'adore ces histoires d'objets détournés
@
Eliza Il m'a eu avec le panier vapeur parce que j'en ai un deuxième
Pour le fouet mécanique : je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir réellement, juste testé une fois. J'étais toute contente en ramenant ce truc et il l'a pris directement
Pas eu le temps de m'y habituer donc il ne me manque pas.
En ce moment il joue avec mon stock de nappes. Pour les cabanes, les monstres, les trainées de lave, ....
@Fidl
Eliza Il m'a eu avec le panier vapeur parce que j'en ai un deuxième
En ce moment il joue avec mon stock de nappes. Pour les cabanes, les monstres, les trainées de lave, ....
@Fidl
Fille de vague ou de ruisseau.
- Nymphetameen
@Fidl Tout dépend de l'intensité de la crise et de la récurrence de l'insolence mais je pense aussi comme ma VDD que vous ne faites rien de mal et que ça peut vraiment etre une phase, un test. Et aussi, rappelle toi que tu es enceinte et que les petits se comportent de manière toujours très aléatoire face à ce genre de bouleversement! Je suis sure que vous faites ce qu'il faut et que votre cadre tient la route. Ne doute pas de toi, vu ce que tu nous racontes, Pizbihan a l'air d'etre une petite fille super équilibrée et vous des parents au top!
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).
J'écris des trucs ici.
Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).
J'écris des trucs ici.
Hier, on a recommencé un rythme mais pépouze (travail pour nous et demi journée au centre de loisirs pour elle) Minote n'écoutait rien, ne captait absolument pas le moment où il fallait faire profil bas. J'ai du me fâcher fort et insister lourdement pour qu'elle réalise qu'elle dépassait les bornes...
J'étais bien en vacances
Rendez moi mon adorable petite fille qui me répond "Oui cheffe!" en riant et court se brosser les dents dans la seconde...
J'étais bien en vacances
Ne pas citer, merci 
- MarieCeline
- Bébétincelle

@Fidl
4 ans