Salle des profs

Répondre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Judith bon retour  :happy:

@kaliémis  :fear:

@Magda 
dans les grandes lignes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Fidl

@Magda @Clémentiine Je ne peux que plussoyer sur l'accompagnement psy parfois nécessaire dans ce boulot :fleur:

@kaliémis J'espère que tout se passera bien à la rentrée :fleur: .
Thirteen

Il reste quelques semaines avant la rentrée et on part en vacances avant, mais je dois quand même aller à l'école.
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
OrangeStar

:hello:
NightSky

Je suis au boulot et j'ai aucune motivation :yawn: Voilà voilà :cretin:
Biscuiterie ambulante
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Image
Cou-rage !!!
Gingerbraid

Je reprends je ne sais pas quand en septembre

Courage à toustes :supermad: et encore du repos autant que possible !
Magda

@Clémentiine 
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
MamzelleOups

@Magda
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
OrangeStar

Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Magda n'hésite pas à m'envoyer un MP si besoin  :fleur:
Chaponne

Hello tout le monde,
J'ai eu mon EDT et je ne suis que seum.
Je travaille à 80% en collège (temps partiel de droit) mais je viens sur 5 jours, avec quelques trous. Je finis deux fois à 15h30 et une fois à 16h30 (en commençant à 9h, 10h ou 11h) alors que j'avais explicitement demandé à concentrer le plus de cours possibles les matins, y compris tôt, et que j'avais mis comme vœu (ou plutôt contrainte) de ne pas finir après 15h30, pour pouvoir chercher mon fils.
Alors je sais qu'il y a toujours pire ailleurs hein, mais je me pose vraiment la question : c'est habituel que les EDT des temps partiels soient aussi nuls ? J'ai l'impression que rien n'est fait pour nous arranger ni pour nous libérer du temps (ce qui est l'objectif des temps partiels)... Des collègues à temps complet ont objectivement de meilleurs EDT, alors je ne sais pas.
Bon c'était déjà difficile de me motiver pour reprendre le boulot mais là je suis très déprimée. Désolée de venir faire le Caliméro, j'avais besoin de décharger...
Magda

@Chaponne Je n'ai pas encore le mien mais j'ai fait le choix de revenir à temps plein justement car je trouve que la perte de salaire ne vaut pas l'edt (surtout quand on rajoute toutes les réunions !) Mes collègues passées par le temps partiel m'avaient prévenue (des collègues à mi-temps qu'on faisait venir 4 jours !) L'année dernière j'ai eu mes vœux mais j'appréhendais trop cette année (et j'ai trouvé qu'en période de rush, mon travail était un temps plein).
Je trouve que c'est très "chef-dépendant" pour les efforts fournis sur les edt...
Bon courage à toi. Ton edt peut encore bouger non ? Je trouve que c'est vraiment hyper dur avec des petits enfants de tout découvrir à la dernière minute.

Moi j'ai juste eu la lettre de prérentrée hier soir qui est déjà haute en couleurs :goth:

@MamzelleOups Tu n'es que de bons conseils, il faut que je fasse ce petit carnet. Merci ! :fleur:

@Clémentiine Merci aussi ! Je vais essayer de voir un conseiller et je n'hésiterai pas si j'ai des questions ! :fleur:
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Chaponne que l'on soit à 50 ou 100%, dans les établissements que j’ai connu, le critère pour savoir si tu allais avoir un bon ou mauvais edt c’était ’’est ce que tu es apprécié.e de l'administration ou pas’’. Je trouve fou qu’on nous demande de faire des vœux si c’est pour s'asseoir dessus. Et franchement à ta place j'aurais les boules aussi. Si tu y as accès,  tu peux voir les edt des collègues sur pronote. Comme ça tu sauras s’il y a des préférences ou si c’est la m**** pour tout le monde.
Ici, il parzit qu,on aura les edt lundi, cette journee va etre un cumul de mauvaises nouvelles,  j’ai hâte.
MamzelleOups

@Chaponne

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
OrangeStar

Natylia

@Chaponne  Je rejoins ton club... j'avais demandé à travailler le matin de préférence, je commence tous les jours à 10h30  :goth:  et pas une aprèm de libre du coup  :crying:  (ça va être pratique pour les rdv médicaux...)

Après, je suis contente sur le fait d'y aller tous les jours et de ne pas avoir de journées chargées (c'était ma priorité pour pouvoir tenir le coup, j'espère juste que ça va aller pour le débuts d'aprem parce que j'ai souvent un énorme coup de mou à ce moment là de la journée  :erf: )
Gingerbraid

Temps partiel aussi

Je commence à préparer la rentrée
Bernie

Toujours pas d’accès au webmail ou autre service en ligne chez moi. On a reçu notre edt par sms mais rien concernant la prérentrée. Je ne sais donc pas à quelle heure c’est ni le programme … chiche de ne pas y aller ?
Magda

Nous toujours pas de pronote et aucune nouvelle de nos edt, je ne suis que rage :goth:
Répondre