En Ce Moment

Répondre
Floowls

Aujourd'hui, j'ai repris le train. Je râle beaucoup sur les galères de trains mais franchement après 1 mois et demi à me taper 110km de voiture par jour, je me sens beaucoup mieux. En plus, cette semaine il n'y a presque personne.  :free:
Bon je pense que lundi ça sera plus remplit mais j'aime mieux ça que de devoir me coltiner les bouchons. Et puis, vu le prix du gazole en ce moment, vaut mieux prendre les transports en commun. 
Ca y est on afin de la vraie pluie et @Mira pour les hortensias,  je crois que ce sont juste les fleurs et les feuilles qui ont cramées, les branches ont l'air bien. Je ne pensais pas qu'ils prendraient une telle claque car il ne sont pas du tout au soleil. On verra bien. 

Ma jupe est déjà vendue et au prix demandé en plus, je pense que je l'ai mise vraiment pas cher. Enfin, je m'en fiche je l'ai porté 2 fois en 3 ans alors elle serait juste restée moisir au fond d'un placard sinon. 
Mira

Il a plu chez moi aussi, heureusement par petites averses donc ça a été moins pire pour le sol. Et ça c'est arrêter en fin d'après midi donc j'ai pu aller faire ma balade du jour.
J'enchaine sur 3 jours de rdv en tout genre  :knockout:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Armus

je crois qu'il m'est arrivé la même chose qu'@Equinoxe 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Le retour du service gratuit (schématisé)

J'ai levé mon majeur au téléphone à ce moment là. Ça sert à rien mais ça défoule. :goth:
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour!
Ca fait bizarre de voir qu'il fait encore nuit à 6h00 du matin, les longues journées d'été me manquent déjà.
Un peu dans l'angoisse ce mati. Hier soir,, je parlais justement du risque exponentiel de tornades et je ne m'attendais pas à ce que le journal me donne si vite raison. Si ça se trouve, ça n'a rien à voir avec les derniers évènements météo, mais bon...

Et à part ça, quand je ne suis pas au bureau, je travaille (au bureau aussi,rassurez-vous :cretin:) . Du coup, je me refais quasi tous les FELA sur les meurtres conjugaux, et les chroniques criminelles aussi.
J'ai aussi acheté une vivlio pour lire les Ann Rules chopé sur ZB. J'ai opté pour ce modèle pour le prix, c'est fou ce que les liseuses ont augmenté.
Passez une bonne journée! :highfive:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Il a plu hier mais c'était pas vraiment le gros orage annoncé...
La reprise s'est bien passée, mon chef m'avait mis sur un poste un peu batard pour la matinée mais ça s'est fait sans encombres. J'étais contente de revoir les collègues et de papoter au café :jv:
Ce soir je revois ma psy aussi, on s'était quitté en juillet donc je vais lui raconter mon été.
Full metal archiviste
Portnawak
Pronoms : Elle

Hier soir on a eu un sacré orage avec pluie battante, Chat a voulu sortir mais elle a changé d'avis en 3 secondes vu le vent et l'eau dans tous les sens. Elle s'est vengée en vomissant sur mon lit à 1h du matin, sympa de devoir changer les draps à moitié endormie... 

En parlant de jardin massacré, les gens qui ont acheté la maison de ma GM après son décès ont tout rasé, il y avait plusieurs arbres fruitiers et une vigne et là juste une pelouse, du gravier et une piscine, ça m'a fait tellement mal au coeur quand je suis passée devant quelque temps plus tard que j'évite la rue depuis.
Equinoxe

@Armus Nooooooon  :non:

La suite de mes aventures: la dernière fois j'avais reçu un mail qui disait que ma carte était bien envoyée et que le code serait sur l'appli, j'avais envoé un message à ma conseillère pour dire que j'avais pas l'appli et que j'avais pas envie de l'installer, elle m'avait appelé (alors que j'avais spécifié réponse par mail  :happy: ça sert à rien de me demander comment je veux être joint si c'est pour faire l'inverse  :happy: ) en mode "mais enfin, bien sûr que vous allez recevoir le code par courrier, c'est bien marqué sur le courrier qui accompagne la carte  :eh2: "
Maintenant que j'ai bien reçu la deuxième carte, le courrier dit "le code est sur l'appli, bisous"  :troll:
J'ai donc une carte sans code et j'ai la giga flemme de les rappeler une nième fois pour pouvoir dépenser mes sous, j'ai l'impression que ça va être plus rapide de recevoir la carte de ma nouvelle banque  :moqueur:

Bonjour sinon!  :paillettes:

Je suis fracassé, j'ai appris récemment que je travaillais le lundi 31 alors que normalement le lundi est mon jour de repos donc ça fait 2 mois que je suis persuadé de finir le 30  :gonk: et que le 30 on aura un repas d'équipe avec "une activité conviviale"  :non: 
Dans les points positifs, il fait enfin frais et je peux redormir dans ma chambre  :cheer:
Weena88

@Armus :tears:
Ici, c'est nous qui sommes dégoûtés, il y avait des arbres dans le jardin derrière, ils ont tout enlevé pour que ce soit moins d'entretien... On en a replanté, mais c'est tellement long à repousser :non:
Heureusement, ils ont gardé les arbres devant :pray:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Patagon

:hello:

J'arrive pas à bosser je me sens patraque ce matin. :gonk: Je suis toujours aussi fatiguée en plus je n'arrive pas à récupérer.
Armus

@Portnawak Chaque fois que tu en parles ton chat a tellement l'air d'un membre de ta famille à part entière, mais un membre de ta famille avec un caractère de merde x)

@Equinoxe mdr.  Pardon mais j'ai vraiment rigolé c'est absurde. J'attends encore aujourd'hui pour voir si mon courrier arrive et après j'aviserais. J'ai aussi une autre banque et j'arrive pas à voir combien il me reste sur mon autre compte mais sans doute pas grand chose. Même si on me vole ma carte, je ne crois pas que la personne va pouvoir s'acheter un manoir de 600m² avec 15 chambres. (Et si c'est le cas je serais plus dégoûté que fauché.)

Cette nuit j'ai fais un rêve assez récurrent depuis des années dans lequel je traîne dans une ville vide avec une architecture urbaine étrange, ensuite je vais au super U et je retire beaucoup d'argent au distributeur parce que je me rend compte que je suis riche. 
Ça commence à me questionner, je pense que je vais tirer les cartes pour ça. C'est un peu pour troller, mais je demande ce que ça peut donner comme résultat.

edit @Patagon
Modifié en dernier par Armus le 25 août 2026, 11:51, modifié 1 fois.
yoruichi

@Patagon

@Francesca j'aime pas quand tu as raison

petite déprime aujourd'hui. du coup subséquemment, je n'arrive pas à m'occuper du ménage. or, l'état de l'appartement me déprime. ca sent le cycle sans fin. je dois voir une collègue cet après-midi. pas l'énergie. faudrait aussi que je fasse acte d'hygiène après avoir fini les corvées qui font transpirer. gné. j'irais bien me recoucher, mais j'ai passer les 3 dernières heures à retirer les draps à laver de mon lit. je peine à avoir l'étincelle qui mettrait la machine en branle. 
Compote

@Patagon mais tes collègues ont quel âge ?
Remarque ici ils seraient bien capables de ça aussi :lol: (même si le plus probable c'est qu'ils ne répondent pas au questionnaire car "ils n'ont pas que ça à foutre")
Equinoxe

@Armus  :yawn: je note, je viendrai faire un compte rendu XD
Et moi aussi ça me fait un peu rire (de blasitude quand même  :lunette: ) parce que j'ai pu échanger du liquide contre un virement avec des amis donc je suis pas trop trop en galère non plus  :coiffe:

@Patagon
yoruichi

@Patagon je n'osais suggérer ce qu'@Equinoxe propose

mon humeur est remontée, mon appart est propre. j'ai demandé à ma collègue si on pouvait se voir plus tard ce taprèm, et j'ai pu me débloquer ensuite. j'ai péniblement réussi à avaler un truc. plus qu'é aller chercher la lessive à la buanderie et me laver. faudra aussi ranger un peu, car coloc amène quelqu'un à l'appart ce soir. je la laisse gérer pour la fin du ménage. 

Gingerbraid

:hello:
J'ai profité d'une promo de ma salle de gym (un mois payé, un mois offert) et maintenant je me dis que j'aurais dû prendre l'offre pour 3 mois voire 6 :knockout: J'hésite à y retourner pour demander si c'est encore possible de changer, à voir si c'est pas juste l'enthousiasme de la rentrée qui me fait voir les choses en grand :paillettes:

@Patagon 

@Equinoxe 

Un peu de pluie aujourd'hui, mais l'air ne se rafraîchit pas :sweatdrop:
Patagon

@Compote non mais j'espère bien que tes collègues seraient capables de la même chose, y a pas que les miens qui sont beaufs et cons quand même :yawn: t'inquiète ceux qui ont un VRAI métier et qui ont autre chose à foutre, j'en ai aussi. Mais on va pas se mentir je pense que là où je suis y a un gros pour ne pas dire ENORME potentiel macho/raciste/beauf, mais le pire, c'est que ce sont des gens potentiellement influents. :sweatdrop:
Quant au repas vegan, je crois que vous ne mesurez pas à quel point ce serait mal perçu, même pour la blague, je suis dans un repère de gros tarés. :lol:
De toute façon ce sera au resto et il y a une unique option vg mais je m'attends déjà à ce que certains se sentent agressés par l'entrée à base de lentilles.
Soulsight

Poke aux galères de travail !

@Patagon 
Vive les arnaques simili carné. Une tranche de salami vegan, c'est bon  :troll:
Equinoxe

J'ai été mauvaise langue, le code est arrivé ce midi dans ma boîte aux lettres  :panicpea: J'ai la giga flemme d'aller faire des courses pour tester tout ça par contre  :lunette:

@Patagon

Patagon

@Equinoxe

Après je commence à sincèrement penser que je ne me plairai jamais dans aucun taf et que je chercherai toujours un truc ideal où tout le monde pense comme moi, ce qui n'existe nulle part. :yawn: Et tant que le travail sera ce qu'il est, je trouverais que c'est globalement merdique. :lol: Genre cette semaine j'ai pas grand-chose à faire mais je suis devant mon ordi à faire acte de présence parce que c'est écrit 39h sur mon contrat de travail. Super. :top:
Compote

Édit
Répondre