@Patagon
@Epineuse Trop bien pour la petite mimi
@Lysae Moulte grattouille à la tribus
----
Ici après la grosse frayeur de Pepette attaqué par la chatte de la voisine, et quelques indices qui me laissait penser que son mal de dos était revenu. Elle a eu rdv chez le vétostéo aujourd'hui, et comme prévu dos bloqué et vessie comprimé à cause du dos, ce qui explique les pipis à coté de la litière et les pipis haut comme si elle marquait. Je pense que ce sera ostéo 1 à 2x/an pour elle pour qu'elle garde un confort de vie. La première fois que je l'avais emmener ça avait été le jour et la nuit, elle avait recommencer à jouer, ou a faire ses rouléboulé sur le lit le matin
Je lui ai parler de Mina, savoir si c'était pertinent de l'emmener. Comme je sais que les maine coon on un risque accru de dysplasie de la hanche (en plus élevage illégale, il y a eu surement consanguinité et donc soucis de santé accrue
J'aimais beaucoup ce véto. J'ai toujours été bluffé par le fait que les chats étaient toujours hyper calme avec lui avec sa posture et son énergie.
Sinon Mina est trop choutte, elle est vachement plus caline depuis que je suis en convalescence :jv:Et Pepette passe toute mes siestes à mes cotés (ça c'est du dévouement
D'ailleurs le fais que je n'ai pas été la pendant 4jours et demi (même si ma voisine passait), j'ai sentie que ça les avaient perturbé. Quand je suis rentré Pepette à eu peur, n'osais pas venir me voir, en mode "c'est sur c'est toi qui est revenu". J'aimerai tellement qu'elle comprenne vraiment que je ne la laisserai jamais, c'est avec moi pour toute sa vie