Voilà, c’est tout pour moi
Les mots d'enfant
« Maman, pourquoi je grandis alors que toi tu moisis ? »
Le Pitchoulero demande à M. Kettricken de but en blanc si pour les humains, il n'y a que deux possibilités : être fille ou garçon. Il parlait du corps, donc M. Kettricken se lance dans une petite explication des personnes interesexes (il a mentionné les personnes non binaires ensuite)
-Non il y a aussi parfois des personnes qui naissent à la fois avec un pénis et une vulve
-...
et du coup, ils ont deux paires de fesses ?

-Non il y a aussi parfois des personnes qui naissent à la fois avec un pénis et une vulve
-...
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
- Maman, pourquoi il y a des poules sur la boîte d’œufs ?
- Ben Bichette, ils viennent d’où les œufs ?
- Ben des courses

- Ben Bichette, ils viennent d’où les œufs ?
- Ben des courses
- Carabee
" Graine de sésame a son petit frère" je te pousserai toujours les fesses" (pour monter dans les structures des jeux indoor, il laide toujours a monter sur les plateformes.)
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
"-Bon Luciole, tu es contente? Ton rêves d'aller en grande section se realise après demain !"
-" oui. Mais maintenant j'ai changé de rêve. Je voudrais être un écureuil pour manger des glands !"

-" oui. Mais maintenant j'ai changé de rêve. Je voudrais être un écureuil pour manger des glands !"
- Camy
- Bébétincelle

Fagiolino: "quand je serai grand, je construirai une voiture qui va sous l'eau et qui fait de l'escalade!"
Papa: "hum, ok pour aller sous l'eau, comme un sous-marin ça peut se faire, mais pour faire grimper une voiture ça va être plus compliqué..."
Fagiolino: "bin non, sur les roues, on attachera des pattes de gecko mort comme ça la voiture tiendra aux murs!
"
Moi:
Papa: "hum, ok pour aller sous l'eau, comme un sous-marin ça peut se faire, mais pour faire grimper une voiture ça va être plus compliqué..."
Fagiolino: "bin non, sur les roues, on attachera des pattes de gecko mort comme ça la voiture tiendra aux murs!
Moi:
Cipollotto s’adresse à ses peluches et autres compagnons de jeu imaginaires en disant « mais, allez mec! »
Un peu plus tard, il essaie de me convaincre à jouer avec lui « maman, on disait que tu tu étais un mec … »
« Cipollotto, ça veut dire quoi mec à ton avis? »
« C’est des amis chevaliers/monstres qui jettent des boules de feu »
« Ah ok… ils sont gentils ? »
« Non ils sont méchants ! »
…
Un peu plus tard, il essaie de me convaincre à jouer avec lui « maman, on disait que tu tu étais un mec … »
« Cipollotto, ça veut dire quoi mec à ton avis? »
« C’est des amis chevaliers/monstres qui jettent des boules de feu »
« Ah ok… ils sont gentils ? »
« Non ils sont méchants ! »
…
A l'enfant troisième étalé sur le canapé :
"Maverick, il est où ton deuxième chausson ?"
Réponse sans même lever les yeux de son Toupie :
"Si tu cherches partout, tu finiras par le trouver."
Non mais l'audace à trois ans et demi.
"Maverick, il est où ton deuxième chausson ?"
Réponse sans même lever les yeux de son Toupie :
"Si tu cherches partout, tu finiras par le trouver."
Non mais l'audace à trois ans et demi.
Je fus un petit gâteau.
- Blynn
Dans la voiture :
- Maman, t'as mis ta ceinture ?
- Oui mon chéri, c'est obligatoire de mettre la ceinture !
- Et oui, sinon la voiture elle est cassée et après y'a plus de papa et y'a plus de maman

- Maman, t'as mis ta ceinture ?
- Oui mon chéri, c'est obligatoire de mettre la ceinture !
- Et oui, sinon la voiture elle est cassée et après y'a plus de papa et y'a plus de maman