@PennSardin Bah dis donc tu enchaines

J'espère que tu vas pouvoir avoir tes rendez-vous et que tu pourras quand même profiter de tes vacances !
Pour la gestion des contractions sans péridurale (ou autre), ici ce qui avait bien marché c'est: le bain/la douche (en fait j'ai préféré la douche) et des compressions des hanches effectuées par mon mari quand la contraction monte (ah et des vocalises aussi). C'est ce qui nous avait été expliqué en prépa physio à la maison de naissance (et sûrement quelques autres trucs que je n'ai pas retenu

)
TW accouchements très faciles sans péri
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ici on est rentrés de notre périple en train à travers l'Europe et de notre brochette de mariages ! C'était super, même si pas des plus reposant

J'ai eu mon rendez-vous du 7ème mois hier, tout va bien, bébé est a priori tête en bas. Je prends des compléments en fer depuis un mois car mon taux était un peu faible (même si aucune idée de combien, je n'ai pas les résultats d'analyse

) et pour l'instant je le tolère bien. Encore un peu moins d'un mois avant le congé mat, je pense que ça va passer très très vite car beaucoup de choses à faire au boulot et la rentrée à préparer avec Chompinette qui change d'école. J'ai presque fini les démarches pour mon nouveau contrat qui commencera l'été prochain donc même si ce n'est pas le poste parfait, ça va être très cool de ne pas devoir gérer des candidatures et entretiens pendant mon congé
Il faut qu'on avance sur les prénoms, on est pas super en avance (mais bon, comme on décide à chaque fois
après la naissance

).