Challenge écriture : Un mot, un texte :happy:
Echange de colis : inscriptions en cours :lecture: 

Les mots d'enfant

Répondre
Polochon

« Maman, pourquoi je grandis alors que toi tu moisis ? »
Voilà, c’est tout pour moi :yawn:
Kettricken

Le Pitchoulero demande à M. Kettricken de but en blanc si pour les humains, il n'y a que deux possibilités : être fille ou garçon. Il parlait du corps, donc M. Kettricken se lance dans une petite explication des personnes interesexes (il a mentionné les personnes non binaires ensuite)
-Non il y a aussi parfois des personnes qui naissent à la fois avec un pénis et une vulve
-...  :hesite: et du coup,  ils ont deux paires de fesses ?
 :yawn:
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

Rinjani

- Maman, pourquoi il y a des poules sur la boîte d’œufs ?
- Ben Bichette, ils viennent d’où les œufs ?
- Ben des courses

:lunette:
Carabee

" Graine de sésame a son petit frère" je te pousserai toujours les fesses" (pour monter dans les structures des jeux indoor, il laide toujours a monter sur les plateformes.)
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Arethusa

"-Bon Luciole, tu es contente? Ton rêves d'aller en grande section se realise après demain !"
-" oui. Mais maintenant j'ai changé de rêve. Je voudrais être un écureuil pour manger des glands !"
:yawn: :yawn:
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

Fagiolino: "quand je serai grand, je construirai une voiture qui va sous l'eau et qui fait de l'escalade!"
Papa: "hum, ok pour aller sous l'eau, comme un sous-marin ça peut se faire, mais pour faire grimper une voiture ça va être plus compliqué..."
Fagiolino: "bin non, sur les roues, on attachera des pattes de gecko mort comme ça la voiture tiendra aux murs! :coiffe: "
Moi: :goth:
Lau

Cipollotto s’adresse à ses peluches et autres compagnons de jeu imaginaires en disant « mais, allez mec! »
Un peu plus tard, il essaie de me convaincre à jouer avec lui « maman, on disait que tu tu étais un mec … »
« Cipollotto, ça veut dire quoi mec à ton avis? »
« C’est des amis chevaliers/monstres qui jettent des boules de feu »
« Ah ok… ils sont gentils ? »
« Non ils sont méchants ! »

Tavalaric

A l'enfant troisième étalé sur le canapé :
"Maverick, il est où ton deuxième chausson ?"
Réponse sans même lever les yeux de son Toupie : 
"Si tu cherches partout, tu finiras par le trouver."

Non mais l'audace à trois ans et demi.
Je fus un petit gâteau.
Blynn

Dans la voiture :

- Maman, t'as mis ta ceinture ?
- Oui mon chéri, c'est obligatoire de mettre la ceinture !
- Et oui, sinon la voiture elle est cassée et après y'a plus de papa et y'a plus de maman :happy:

:goth:
Répondre