@Chaponne Je n'ai pas encore le mien mais j'ai fait le choix de revenir à temps plein justement car je trouve que la perte de salaire ne vaut pas l'edt (surtout quand on rajoute toutes les réunions !) Mes collègues passées par le temps partiel m'avaient prévenue (des collègues à mi-temps qu'on faisait venir 4 jours !) L'année dernière j'ai eu mes vœux mais j'appréhendais trop cette année (et j'ai trouvé qu'en période de rush, mon travail était un temps plein).
Je trouve que c'est très "chef-dépendant" pour les efforts fournis sur les edt...
Bon courage à toi. Ton edt peut encore bouger non ? Je trouve que c'est vraiment hyper dur avec des petits enfants de tout découvrir à la dernière minute.
Moi j'ai juste eu la lettre de prérentrée hier soir qui est déjà haute en couleurs
@MamzelleOups Tu n'es que de bons conseils, il faut que je fasse ce petit carnet. Merci !
@Clémentiine Merci aussi ! Je vais essayer de voir un conseiller et je n'hésiterai pas si j'ai des questions !

"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."