J'ai commencé à me documenter un peu plus précisément sur les méthodes de gestion de la douleur alternative (y compris médicamenteuses) et je suis confrontée à un obstacle : je ressens très vite des débuts de malaise dès que les descriptions médicales deviennent trop précises, y compris si je suis dans des conditions parfaites genre allongée sur mon canap, les jambes surélevées, avec un ventilateur, des petits trucs à manger et un grand verre d'eau

J'ai toujours eu ce problème et comme je l'avais posté l'autre jour j'ai l'impression que ça s'accentue avec la grossesse donc c'est pas hyper surprenant mais PFFF. J'ai pas encore rempli mon projet de naissance, je vais bien le préciser et mon mec est super briefé sur la question mais bon.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'espère que ça ira le jour J. Ma mère (qui a le même problème) m'assure qu'avec l'adrénaline elle n'en a pas du tout souffert les jours de ses accouchements, j'espère que ce sera pareil pour moi ...
Edit : Sinon, je commence à en avoir un peu marre

Mais bon, mon col est totalement fermé et je ressens très peu de contractions, à priori c'est pas pour tout de suite (en même temps je suis qu'à 36SA demain). Je vais me faire un petit programme pour les semaines à venir mais évidemment j'ai envie de faire plein de choses qui sont moyennement compatibles avec un énorme bide