En Ce Moment

Répondre
Blynn

@Mira Bon courage. Personnellement je conseille les figues, ce fut radical pour moi cet été :lunette:
Bernie

@Mira le psyllium aide bien aussi. C’est un peu bizarre mais moins degueu que bien des trucs chimiques.
Armus

Puisque tout le monde y est de ça sa technique, moi je n'utilise que du Sollievo Physiolax, c'est Hatsue qui me l'a recommandé (je le précise parce que ça donne direct un côté sérieux au produit) Un seul suffit en temps normal, la dose maxi est de 3 le soir en cas de constipation sévère mais la toute première fois j'en ai pris 5 ben je l'ai regretté instantanément le lendemain.
J'ai toujours un pot chez moi depuis, j'en prends un régulièrement ou quand j'y pense (mais même un c'est trop efficace donc typiquement ce que je ne prends jamais le soir si je sais que je dois sortir le matin)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

L'ambiance est lourde mais ça devrait s'alléger bientôt.  :siffle2:

Mira

Tiens @Bernie ça me rappel que j'en ai dans un placard, mais je l'ai jamais utiliser  :hesite:
Je vais demain chez mon papa et pour sur il aura fait une tarte à la figue, je penserai à toi @Blynn   :cretin:

Après ma visite chez mon ancienne cliente j'ai été faire quelques courses, et j'ai acheter de quoi me faire une pizza. J'en ai envie depuis plusieurs jours  :domokun:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Pourquoi les week end passent toujours aussi vite :gonk:
Hier on a passé la journée a courir entre Ikea et brico dépôt pour acheter des rangements pour la cuisine (le dernier week end avant la rentrée, autant vous dire que c'était blindé de monde...)
Aujourd'hui je me sens complètement crevée :goth: j'ai recommencé a prendre des compléments alimentaires pour mieux dormir la nuit et avoir un peu plus d'énergie... On verra bien si ça marche ou pas !
En attendant j'ai lancé une machine de draps et j'ai nettoyé la salle de bain, mon copain est en train de monter les étagères pour la cuisine et après on pourra ranger tout notre bazar enfin :yawn:
Full metal archiviste
Armus

J'ai fait un rêve dans lequel je trouvais un boulot de vendeur dans une boutique de décoration et vêtement solidaire de seconde main.

C'est le genre de délire onirique trop chargé, trop désagréable, qui imprègne le reste de la journée d'une sorte d'ombre poisseuse. Heureusement qu'on est dimanche, parce que je préfère gâcher un dimanche qu'un lundi.

Portnawak

Ca fait deux jours que j'ai "mal aux cheveux" et même pas parce que je me suis bourré la tronche. Quand ils sont attachés j'ai l'impression qu'on les tire, même si c'est un chouchou lâche qui les tient parce que c'est la mode, et si je les laisse détachés dès qu'ils bougent ça fait "mal" aussi. Là j'ai la serviette sur la tête pour les éponger après shampoing et le poids de la serviette me fait mal à certains endroits. Ma fille 'ma suggéré de les raser mais j'espère que ça va passer avant que cette possibilité ne devienne tentante.
Bernie

On est passé à la SPA cet aprèm…
Mira

@Bernie

@Armus

Les 2 limaces ne sont pas complètement devenu sauvage après une semaine avec l'ours originel, ils étaient ravie de leurs vacances chez papy. Je suis rentré avec plein de tomate et un énorme sac de sucre. Donc je vais pouvoir faire ma confiture pèche-sureau, première cuisson déjà entamer, la suite demain  :dowant:

Bernie

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Bernie 

Chez moi
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Armus

@Mira moi aussi j’ai ri. :cretin:
Et trop bien pour la confiture :shifty:

@Bernie

Je suis en train de regarder une série qui s’appelle Devil in Ohio.
Je comprends pas trop pourquoi dans les séries américaines les ados un peu marginalisés sont toujours photographes de passion.
Genre John Byers dans Stranger Things ou Tyler dans 13 reasons why. Il y en a d’autres mais ça ne me revient pas dans l’immédiat.
C’est pas tant une activité d’outsider la photo, même quand on est ado. J’en ai fait à l’époque du lycée et ça n’avait aucune aura particulière. Même négative. Enfin je crois pas.
Bernie

@Armus
Mira

@Bernie 

Plus ça va plur Pepette deviens Pouêtpouêt d'ailleurs  :yawn:

Bernie

@Mira
Portnawak

@Bernie
Armus

@Bernie

edit : bon bah raté pour ce soir, je viens d'en entendre une miauler de désespoir à l'avant-dernière porte d'en bas (qui était fermée) :cretin:

yoruichi

@Bernie

j'ai horriblement mal aux pieds. c'est décidé, d'autant que ca fait des semaines que ca dure: il faut absolument que je retourne chez le podologue. ca ne m'a pas empêchée de faire une belle balade, presque une rando, en basse montagne. retour à 1200 mètres, dans le village de ma petite enfance. mon chalet est dans un meilleur état que la dernière fois que je l'avais vu. n'empêche, ce soir, je la rote. 

sinon, j'ai bien avancé dans mon corset. la doublure + biais + baleines est montée. je n'aime pas les mettre sur le tissu principal, parce que je fais toujjours des bêtises. je tente des trucs. demain, c'est entoilage et montage du beau tissu et du drapé, avec une partie de la manche. j'espère ne pas trop me planter. c'est du taffetas, ca marque de fou, donc ca se verra à mort si je dois découdre. 

demain, c'est aussi boulot. il serait sage de songer à se coucher. pas envie. il fait encore bien chaud. alors d'accord, c'est pas comme au début du  mois, mais ilfait encore plus de 20 degrés, quoi. 
Gingerbraid

@Bernie
Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Bernie oh qu'il est mignon :puppyeyes:

Allez cette fois ci c'est la vraie rentrée avec mon collègue chiant et le retour du bus blindé le matin :coiffe:
J'ai très mal dormi cette nuit. En fait le week end n'a vraiment pas été reposant, j'aurai apprécié au moins d'avoir le dimanche pour me reposer. Mais bon, tant pis, je me rattraperai le week end prochain !
J'espère que la journée va bien se passer, mon chef m'a mis de livraison ce matin donc j'espère que j'aurai pas trop de trucs...
Full metal archiviste
Répondre