@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
j'ai horriblement mal aux pieds. c'est décidé, d'autant que ca fait des semaines que ca dure: il faut absolument que je retourne chez le podologue. ca ne m'a pas empêchée de faire une belle balade, presque une rando, en basse montagne. retour à 1200 mètres, dans le village de ma petite enfance. mon chalet est dans un meilleur état que la dernière fois que je l'avais vu. n'empêche, ce soir, je la rote.
sinon, j'ai bien avancé dans mon corset. la doublure + biais + baleines est montée. je n'aime pas les mettre sur le tissu principal, parce que je fais toujjours des bêtises. je tente des trucs. demain, c'est entoilage et montage du beau tissu et du drapé, avec une partie de la manche. j'espère ne pas trop me planter. c'est du taffetas, ca marque de fou, donc ca se verra à mort si je dois découdre.
demain, c'est aussi boulot. il serait sage de songer à se coucher. pas envie. il fait encore bien chaud. alors d'accord, c'est pas comme au début du mois, mais ilfait encore plus de 20 degrés, quoi.