ECM des personnes qui font du sport

Répondre
NightSky

J'ai fait le stage de roller aujourd'hui et c'était trop cool ! :dowant: On n'était que 9, c'était un stage exclusivement réservé aux femmes et minorités de genre, et tout le monde était trop sympa ! :jv: J'étais celle qui avait, objectivement, le moins bon niveau (tout le reste du groupe fait du roller derby) mais j'ai progressé à mon niveau et j'en suis contente ! :happy: C'était trop chouette de s'encourager les un.e.s les autres, de se pousser à essayer ! Bon, le seul truc embêtant c'est que le skatepark était plein à craquer d'enfants l'après midi, et comme ils ne regardaient pas où ils allaient et que leurs parents ne les drivaient pas alors qu'ils voyaient qu'on était là, c'était pas toujours très facile, du coup j'ai moins roulé cet aprem, mais ce matin j'ai bien kiffe ! :puppyeyes: Ça me donne envie d'aller tester le skatepark près de chez moi cette semaine ! :yawn:
Biscuiterie ambulante
Lagertha

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Dana Scully

@Lagertha 
Merci de ne pas citer mes messages.
UranusMarie

@Lagertha 
Kettricken

Moi je prends des protéines parce que je n'en mange pas assez. 
Par contre mon mec a acheté de la créatine mais finalement, il n'en prends pas parce que ça fait prendre du poids
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

Indiana

Ici c'est comme @Kettricken, protéines parce qu'on n'arrive pas à en intégrer assez par rapport à notre quantité de sport, et c'est tout. Et on sent pas la différence particulièrement mais à nouveau, vu notre quantité d'entraînement je pense quand meme que cest nécessaire.

Sinon ici
NightSky

Anaelle Nogueira vient de proposer un autre stage au même endroit que dimanche dernier, évidemment je me suis inscrite :cretin:
J'ai trop hâte de reprendre les séances de roller lundi et de commencer celles de freestyle la semaine suivante! :dowant:
Demain soir je vais ptet aller tester le skatepark près de chez moi. Mais on en parlait justement dimanche en stage, je ne me sens pas vraiment légitime à y aller cause de mon niveau pas ouf et du fait que je serai sûrement la seule femme. Dur dur de se faire une place là bas.
Biscuiterie ambulante
NightSky

Ma course de 13km est dans deux semaines donc il faut que je m'active! :panicpea: Je suis allée courir 11km ce matin, les 40 premières minutes étaient top, puis sur le retour ça a été un peu plus compliqué, j'avais les jambes lourdes, quelques douleurs dans les fessiers que je ne ressens pas d'habitude, mais bon, il faut que je m'attende à ça le jour de la course !

Et hier soir je suis allée passer 1h au skatepark. J'osais pas trop au début parce que c'était surtout des enfants / jeunes en trottinette qui ont un bon niveau. Et puis petit à petit j'ai pris un peu plus confiance et je me suis entraînée pour monter une petite rampe + redescendre en arrière, pour sauter et pour faire demi tour + rouler en arrière. C'était cool :happy:
Biscuiterie ambulante
Gingerbraid

:hello:
J essaie de profiter de l énergie de la rentrée pour me (re) mettre au sport. J'ai profité d'une offre pour m' inscrire à la salle à côté de chez moi, et j'aimerais bien aller de temps en temps à la piscine :rockon:
Dans l'idéal je ferais de la gymnastique posturale une fois par semaine, du total body une fois et une séance de natation plus le cours de danse latine qui reprend en octobre.
Répondre