@Korri j'espère que c'était au moins des bonnes nouvelles du résultat du test
@Fidl chouette pour cette T2!
Team complètement à la ramasse ici aussi! À date, on a une poussette et une baignoire bébé données par des amis, et une gigoteuse, aussi offerte par des amis, et je me suis dit hier que ça serait peut-être pas mal de commencer à réfléchir à la prépa pour l'accouchement, parce que c'est probablement pas la même chose de le vivre de l'intérieur

Mais j'ai décidé de commencer en poussant mon mec à se renseigner sur comment être un super partenaire de naissance, parce que c'est moins d'efforts que de moi faire quelque chose
Après pourquoi est-ce que la filière physio de ton hosto t'empêche de prendre une péri? J'imagine que l'idée c'est de gérer sans, mais ça ne me paraît pas quelque chose qu'on peut imposer si finalement tu en ressens le besoin, genre ils vont pas te dire "non madame, vous souffrez maintenant"
@Julietnaked de toute façon, plus le bébé est grand, moins les estimations de poids sont fiables (bon dans les deux sens, mais les femmes accouchent très bien de gros bébés aussi) et ce que fait ton col à 37+3 ne prédit pas ce que fera ton col à 37+4 ou 39+2, donc yolo!
@Kurmad tu as été fort charitable de ne pas lui faire remarquer que tu étais enceinte ET avais une fracture et qu'il pouvait bien garder son opinion sur le fait que c'est "rien du tout" pour lui même.. sérieux de tous les exemples à trouver en plus, comme si les femmes ne se cassaient jamais rien et qu'on pouvait pas savoir!
Ici j'ai l'impression que le glow up théorique du deuxième trimestre m'a finalement atteinte, avec encore 4 semaines pour profiter avant le 3ème, c'est super

J'ai plus d'énergie, je me sens plus positive (j'ai atteint la viabilité, et j'ai l'impression que ça a diminué mon anxiété? C'est un peu tôt pour le dire pour sûr, mais je suis optimiste), je vois que ça pousse et je kiff grave voir mon ventre de femme enceinte (qui donnera peut-être même un jour l'impression que mes seins sont en proportion avec le reste de mon corps lol), je me sens moins limitée dans mes activités que depuis le début de l'été, je suis à deux doigts de me mettre au sport

Pour la première fois cette nuit j'ai été réveillée par le bébé qui faisait la java (première fois que ça me réveille, il redécore régulièrement le salon de manière générale), et ça m'a même émue plutôt que soulée, alors que le sommeil reste le point compliqué, c'est dire..
Et j'ai eu la bonne nouvelle que vu que j'ai pas de facteurs de risque pour le diabète gestationnel, si j'arrive à avoir une glycémie à jeun suffisamment basse lors de mon prochain RDV SF, je n'ai pas besoin de faire le test! Je donc suis en train d'étudier les techniques existantes pour grappiller un .02 ou .03 en moins pour maximiser mes chances d'être sous le seuil