La machine à café du labo

Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully vous allez dire que j'ai qu'un seul disque mais : syndicats ?
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully ah oui mais vois-tu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

L'histoire de tous mes contrats et renouvellements :lol:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Silure_

@Dana Scully J'espère que ça se résout !

Je sais pas pourquoi j'ai pas posé aujourd'hui, sachant que je suis rentrée de vacances à 5h30 du matin, ce matin :lol:. En plus paf premier jour de menstrues j'ai loqué quasiment toute la journée avant que l'ibuprofène veuille bien faire effet :goth:. Mais j'ai réussi à trier et répondre aux mails

et à remplir mon calendrier avec les réunions du mois, donc je vais décider que c'est honorable pour une rentrée :lunette:. Demain je vais au labo et je suis enthousiaste parce que je vais pouvoir tester ma nouvelle selle :lol: j'espère qu'elle est bien :pray:.

Ne pas citer.
Silure_

Todo jusqu'au 25 septembre
Modifié en dernier par Silure_ le 11 sept. 2026, 16:42, modifié 18 fois.
Ne pas citer.
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully yeah !

Ne pas me citer merci !
Silure_

Faut que je prépare les exos de la formation que je donne mi-octobre, j'ai un peu la flemme même si c'est quand même sympa à faire. Un truc très stylé par contre : j'ai été payée sans problème et en AOÛT de vacations données entre fin mai et mi juin  :oo: clairement je rempile l'an prochain.
Ne pas citer.
Tontétatilotétatou

@Silure_ Pendant un instant, je me suis demandé dans quel domaine tu travaillais pour que cela consiste à tester des selles :yawn:
Silure_

@Tontétatilotétatou :yawn: j'avoue que je me suis demandé après coup si des belettes allaient pas penser que je fais des opérations bizarres avec du caca  :fear:. Du coup non je vais juste au travail à vélo
instant glamour
(et pas à cheval, ça m'a aussi traversé l'esprit :cretin:).
Ne pas citer.
Dana Scully

@Silure_ et du coup, elle est bien ? Tu as pris quoi ?
Merci de ne pas citer mes messages.
Silure_

@Dana Scully J'ai pris celle que tu m'as conseillée ! Mais j'étais grave à la bourre hier matin (genre, je suis arrivée en retard à ma réu de 11h c'est dire) du coup j'ai pas encore fait le switch :ninja: je te dirai demain :shifty:.

Ne pas citer.
Silure_

Ne pas citer.
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully mais quel enfer !!!

Silure_

Actuellement en train d'attendre que mon collègue réussisse à lancer zoom :lunette:.
Ne pas citer.
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Silure_  ca semble aussi passionant que la reunion de mon mari ce matin "on va changer d'entreprise qui ramasse les dechets mais on sait pas encore ni quand ni avec qui, on vous tiendra au courant" 
moi je code un peu (enfin je fais des trucs sur mon ordi, c'est pas vraiment écrire du code) pour essayer de relancer des analyses sur la derniere version du genome de mon espece du moment histoire de justifier que ce projet qui aurait du finir il y a 3 ans soient pas encore publié (classique)

----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Silure_

Je viens de passer très très près de répondre "read the fucking manual NEWS file, or the email below (same conversation) I sent earlier in August" :lunette:.

Sinon
fusion acquisition académique
bref.

Et ya un maxi ponte qui vient de débarquer en cdd dans l'unité (pour ensuite passer le concours DR), je crois qu'il faut que j'aille dire qui je suis, j'ai pas envie.
Ne pas citer.
Balsam

J'ai deux bureaux, deux ordi, deux badges, un téléphone fixe (!!! SOS, je vais le débrancher je pense :yawn: ), du crédit pour faire des impressions, j'attends ma carte de cantine, j'ai signé mon contrat... tout marche*, je suis :panicpea:

* sauf mon cerveau
Ne pas citer, merci !
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Ici j'ai passé la semaine à faire passer des entretiens, débriefer ces entretiens, caser trouzemille réunions au milieu parce que lol, et péter de multiples câbles avec mes collègues

Bref sinon ça va, je suis en RTT cet aprem et j'ai nettoyé ma salle de bains, à vous les studios :hello:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Les RH de l'ESR

:goth: :bomb: :mur: :scream: :slap:

Alors je sais qu'on travaille avec les mêmes budget mais juste je sais pas en fait dans toute la masse des personnels à part elleux j'ai a faire à des gens humains, honnêtes et QUI FONT LEUR TAF ou s'excusent s'ils font de la merde ?

C'est tout, merci.

Sim
Pronoms : Elle

@Meeteetse I feel you...
Modifié en dernier par Sim le 08 sept. 2026, 18:56, modifié 1 fois.
Répondre