En Ce Moment

Equinoxe

@Gingerbraid 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Mira Soutien!  :hugs:
Scrapy

C'est moi ou les gens sur Vinted sont de plus en plus cons ?
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Encore 5 jours pour moi et le rush de la rentrée sera passé :v:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Louisiana

Hello ECM !
Aujourd'hui j'étais tellement désemparée par le combo chômage + poux que j'ai lavé mon ordi, mon tel et ma voiture.
Les deux premiers je le fais pas assez souvent mais ça va. 
La voiture ça faisait plusieurs années que je l'avais pas nettoyée. Bon, je suis pas du genre à laisser trainer du bazar mais le tableau de bord était un peu sale et surtout le sol était recouvert de feuilles, cailloux, etc.
Le changement est assez radical ! Par contre c'est loin d'être impeccable, je sais pas comment font les gens qui ont des voitures immaculées...
Gingerbraid

@Scrapy

Petit moral aujourd'hui (blabla santé mentale)
Mira

Marché aller-retour pour la bibliothèque a trop utilisé mes abdos apparemment, j’ai repris un antidouleur.
Demain je refais le même chemin pour aller au coiffeur, mais au moins j’aurai 2h de repos entre l'aller et le retour
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Je me suis réveillé a 5h du matin pour aller aux toilettes et j'ai pas réussi à me rendormir :goth: je sens que la journée va être longue ! En plus ce matin je vais devoir rattraper un truc que mon collègue n'a pas fait hier, ça me soule :gonk:

On a deux personnes intéressées par un des meubles qu'on vend, on a baissé le prix des deux autres. J'espère que ça va partir plus vite comme ça !

J'ai mis un haut qui fait un peu crop top ce matin, j'ai pas fait gaffe... Avec un gilet ça passe mais bon, au boulot je sais qu'il vaut mieux faire gaffe sinon on se prend des réflexions :goth:
Full metal archiviste
Portnawak
Pronoms : Elle

Je suis dans une période où j'en ai marre du boulot et je soupire à l'heure de me préparer, mais après avoir passé en revue les offres (et lu les témoignages de certaines belettes) je me dis que je ne suis pas si mal où je suis donc il faut arrêter de raler. Par contre j'ai laissé tomber une activité annexe que je faisais depuis longtemps et qui me pesait de plus en plus, un poids de moins.

Cette nuit j'avais oublié de remonter mon store et à chaque réveil j'entendais les gouttes de la clim d'un voisin plus haut qui faisaient ploc ploc sur la toile, c'était crispant.
Soulsight

@Portnawak 
I feel you ! (Pour le taf, pas pour le store  :lol: ). Moi aussi j'en ai marre mais c'est une autre salade : 
Patagon

Bon c'est le grand jour. Enfin peut-être. Si l'autre a trouvé le chemin du tribunal cette fois. :lunette:

Je me suis posée sur un banc au soleil en attendant mais
Scrapy

@Patagon
Courage :coeur:
Patagon

Merci @Scrapy :coeur:

Bon eh bien on continue à naviguer en Absurdie :lol:

Conclusion : je regrette pas du tout c'était un très très bon moment.
Maintenant j'attends la proposition. :drama:
Eden.

Hiiiiii je suis TROP CONTENTE pour toi @Patagon ! Savoure cette délicieuse journée !
Equinoxe

ça se fête ça @Patagon  :paillettes:

Mira

@Patagon 

Miracle je suis habillé, les dents lavés et les cheveux attaché. Ça serai bien que sur cette lancé je mange un truc ce midi. Et après direction le coiffeur. Mais j'ai toujours l’énergie d'un bulot mort.
Mina m'a ramener un lézard vivant, la dernière fois que je l'ai vu il était sous ma bibliothèque, j'espère qu'il va pouvoir ressortir maintenant que le monstre poilu à arrêter de faire le piquet à coté.

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Scrapy

@Patagon :
Gringo

Je viens de découvrir une chaine YT que j'écoute en boucle. Si jamais en 2027 ils annoncent que le FN va gagner, je la passerai en boucle dans ma salle d'attente. (J'espère vraiment une remontada de la gauche derrière une figure plus consensuelle que Mélenchon (Hamon, revient!))
Gingerbraid

@Patagon

@Gringo Le retour d'Hamon est sur ma wishlist aussi :coeur: Mais je comprends qu'il se soit dégoûté de toute politique, le pauvre...

Faut vraiment que je reprenne le travail
yoruichi

@Patagon contente que tu aies pu sortir le popcorn!

sortie de boîte ce matin, et arrachage d'ongles aujourd'hui: j'ai fini mon corset. je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup d'empreintes digitales. m'en fous, je suis une bombe là-dedans! j'ai passé une partie appréciable de ma soirée hier soir et de cet aprèm à mon retour à me débattre contre la tonne de matériau qui empêchait les trous et la pose des oeillets. 20 minutes par bousin en moyenne. mais du coup, j'ai passé l'autre moitié de l'après-midi à m'admirer et à essayer divers bas avec lesquels porter cette beautay. je suis la joie .

je suis aussi désoeuvrée, mais on va commencer par kiffer. 
Armus

Pour les gens cons, sur les site de ventre entre particulier, j'avais tenté d'acheter un truc sur le bon coin (qui était à 1€95) et le mec a annulé la vente avec un message du style "Non plus dispo cdlt".
Je suis pas retourné dessus pendant un mois et hier en voulant vérifier quelque chose  d'autre sur le site, j'ai vu qu'il avait envoyé un message "Sinon attendez noël ça arrivera peut-être par la cheminée". 
Et dans la foulée il avait changé le prix à 95€
Non mais sinon tu peux annuler en disant juste "je me suis trompé de prix" et c'est tout. C'est quoi cette manière de parler aux gens gratos ? J'ai envie de l'insulter ou de répondre salement mais comme ça fait un mois, ce serait pas très judicieux de revenir là dessus.

Sans rapport, mais ça me fait marrer la trend des notes mystérieuses. Moi ça fait un moment que je me demande pourquoi le 13 avril dernier j'ai ouvert une note sibylline qui disait "3 février".
Celle du 6 juin me fume : "voir Rolleboise et mourir."  Comment t'es trop dark frérot. Tant qu'à faire pourquoi pas aussi : "Tout plaquer pour refaire sa vie à Vitry le François" 

J'ai un abcès dentaire de fou.

Répondre