Après, je n'ai pas hésité à lire en diagonale quand ça ne m'intéressait pas
Quelle est ta lecture du moment ?
@PennSardin je te dirai d'essayer de t'accrocher encore un peu, j'ai trouvé les deux que j'ai lu difficile sur le premier quart
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
@Weena88 j'ai poursuivit un peu mais atteindre le quart me semble insurmontable donc je vais arreter là pour le moment !
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026
Je partage mes lectures sur substack :amelieetseslectures
Vinted livres et affaires de bébé
Je partage mes lectures sur substack :amelieetseslectures
Vinted livres et affaires de bébé
@PennSardin je crois m'être infligée le premier tome en entier. je me suis tellement enquiquinée que je ne n'ai rien retenu.
je suis en train de lire une horreur: et le sexuel aujourd'hui, des actes d'un congrès qui s'est tenu il y a 2-3 ans. alors déjà, cêst de la psychanalyse. complètement perché. ca passe du coq à l'âne tout le temps, facon lacan.
ensuite, vous saurez que le wokisme est sexiste raciste, etc. je me suis arrêtée au moment où ils parlaient du puritanisme islamiste. les auteurs étant soutenus par des évangélistes prenant la bible au pied de la lettre, c'est ironique. j'hésite presque à le terminer pour me fendre la poire, mais en même temps, le ratio soupir/facepalm devient un peu élevé.
je le vends bien, hein?
je suis en train de lire une horreur: et le sexuel aujourd'hui, des actes d'un congrès qui s'est tenu il y a 2-3 ans. alors déjà, cêst de la psychanalyse. complètement perché. ca passe du coq à l'âne tout le temps, facon lacan.
ensuite, vous saurez que le wokisme est sexiste raciste, etc. je me suis arrêtée au moment où ils parlaient du puritanisme islamiste. les auteurs étant soutenus par des évangélistes prenant la bible au pied de la lettre, c'est ironique. j'hésite presque à le terminer pour me fendre la poire, mais en même temps, le ratio soupir/facepalm devient un peu élevé.
je le vends bien, hein?