Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Parents solos : organisation, mode de garde, joie et tracas
@NightSky
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
@Meeteetse je crois que je lui répondrai ça la prochaine fois ! 
@Magda C'est dur, mais je me contiens!
Je lève les yeux au ciel et je souffle très fort, parfois intérieurement quand les enfants sont dans les parages. Je crois que je pourrais devenir Dalai Lama 
@Magda C'est dur, mais je me contiens!
Biscuiterie ambulante
J'ai pas trop été un Dalai Lama hier soir...
Bref, que l'esprit du Dalai Lama revienne en moi !
Bref, que l'esprit du Dalai Lama revienne en moi !
Biscuiterie ambulante
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@OrangeStar heu pas mieux, j'ai pas encore explosé en vol mais la rentrée m'a mise KO.
Je crois que ce qui me fait tenir c'est que j'ai des projets associatifs et que si je tiens pas je pourrais pas remplir mes engagements, m'enfin je peux quand même pas renoncer à ça à cause du boulot!
Bon mes enfants sont très autonomes cette année, ils gèrent tout seuls les trajets au collège et au sport + faire les repas pour eux quand je suis du soir. Du coup mon fils m'a fait une petit crise du soir comme quoi je passe pas assez de temps avec eux (bin oui, l'an dernier c'était H24).
Il a pas tort mais c'est aussi pour cette raison que j'ai pris une année sabbatique, parce que quand je bosse on se voit pas des masses la semaine. J'ai pas de solution a ce problème vraiment, si on veut manger et un toit sur la tête le boulot à plein temps c'est pas mal quand même.
Je crois que ce qui me fait tenir c'est que j'ai des projets associatifs et que si je tiens pas je pourrais pas remplir mes engagements, m'enfin je peux quand même pas renoncer à ça à cause du boulot!
Bon mes enfants sont très autonomes cette année, ils gèrent tout seuls les trajets au collège et au sport + faire les repas pour eux quand je suis du soir. Du coup mon fils m'a fait une petit crise du soir comme quoi je passe pas assez de temps avec eux (bin oui, l'an dernier c'était H24).
Il a pas tort mais c'est aussi pour cette raison que j'ai pris une année sabbatique, parce que quand je bosse on se voit pas des masses la semaine. J'ai pas de solution a ce problème vraiment, si on veut manger et un toit sur la tête le boulot à plein temps c'est pas mal quand même.
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
@OrangeStar Idem, j'ai fini ma journée de vendredi au lit avec un mal de gorge et des courbatures. Entre mon boulot, les rdv psy / neuropsy / psychomot / orthodontiste des enfants, l'envie de passer du temps avec mon mec et le sport (que j'ai un peu délaissé, faut pas se mentir), bah je suis KO.
Courage à vous toutes
Courage à vous toutes
Biscuiterie ambulante
Je crois qu’heureusement que je n’ai pas de mec du coup !
Je suis vraiment à la limite d’exploser en vol. Entre les 2 dernières années qui nous ont roulé dessus et l’été qui a été infernal pour tout le monde et ne nous a pas permis de nous reposer tellement on a été mis à rude épreuve par la chaleur …
Je suis vraiment à la limite d’exploser en vol. Entre les 2 dernières années qui nous ont roulé dessus et l’été qui a été infernal pour tout le monde et ne nous a pas permis de nous reposer tellement on a été mis à rude épreuve par la chaleur …
@Bernie perso paradoxalement ça m'aide à tenir de fréquenter quelqu'un, même si c'est pas "avoir un mec", au moins ça me change les idées...
Pour le reste vu tes dernières années c'est déjà un miracle que tu tiennes autant... force à toi.
@NightSky @Lysae quelque part ça me rassure de vous lire...
Comme je l'ai déjà écrit : faut que je me force à lâcher avec mon fils, comme toi @Lysae, mais j'y vais à petits pas et la fatigue n'attend pas...
Pour le reste vu tes dernières années c'est déjà un miracle que tu tiennes autant... force à toi.
@NightSky @Lysae quelque part ça me rassure de vous lire...
Comme je l'ai déjà écrit : faut que je me force à lâcher avec mon fils, comme toi @Lysae, mais j'y vais à petits pas et la fatigue n'attend pas...