En Ce Moment

Répondre
Equinoxe

@Portnawak Il est rentré  :rainbow: A peine un câlin et il est déjà ressorti, mais il avait l'air d'être content et je sais qu'il va bien et qu'il est dans le coin  :rainbow:

Maintenant dodo, parce qu'effectivement je suis hs après tout ça  :gonk:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'ai encore oublié de mettre mon téléphone a charger :gonk:
J'ai 42%, a voir si ça me tient toute la journée ou pas :hesite:

Je suis de livraison ce matin, j'espère que ça va aller et que j'aurai pas trop de listes !
Après ça va vite s'enchaîner, je pars samedi midi avec des copines pour un festival et je rentre que dimanche soir, ça sera peu reposant mais j'ai quand même hâte :coiffe:
Full metal archiviste
Bernie

@Lulla94 je laisse un câble de charge au boulot en permanence. Je le branche sur un ordi pour charger. Comme mon téléphone a plus de 5 ans et que je m’en sers en partage de connexion pour ma tablette au boulot, il ne tient pas plus d’1/2 journée sinon.
Patagon

:hello:

Première journée en jean et en présentiel depuis 2 mois !
Mettre un jean c'est nul mais en vrai c'était cool de voir des collègues, dont une que je n'avais vue qu'en visio jusqu'à présent.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Suite de mon histoire de team-building au musée de l'espadrille
Compote

Alors moi le musée de l'espadrille ça m'aurait trop enthousiasmée :lol: (mais pas au point de dépenser un RTT, le repas du midi et l'essence pour y aller).

C'est marrant @Equinoxe

Un truc bizarre m'arrive

En bonne égocentrique, je n'ai parlé que de moi, bonne soirée !
Soulsight

:gnih:
Petit bonheur ridicule, mais ça me mets en joie...
Mira

Je voulais faire des trucs et j'ai pas réussi. J'en ai marre de réussir à rien  :mur:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

ca fait quelques jours que je déprime grave . sûrement les hormones, et quelques trucs concrets. là-dessus, je suis tellement tendue que mon omoplate menace de faire sécession. me faudrait un marteau-piqueur pour la débloquer. pourtant, j'ai eu kiné cet aprèm. 
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Y a une espèce de petite bruine qui tombe, c'est très léger mais ça mouille quand même bien. Heureusement j'ai pris mon parapluie !
Ce soir j'ai un rendez vous a 18h30 et je finis le boulot a 17h. Pas le temps de repasser par chez moi donc je pense que je me trouverai un café pour me poser.
Finalement je pense changer mon organisation pour ce week end, je devais faire les courses très tôt demain matin et ensuite aller prendre mon train mais ça me stressait un peu. Mon copain a suggéré d'aller aux courses plutôt lundi parce que je finis a 16h. Je pense donc plutôt faire ça, ça me laisse le samedi matin pour faire ma valise tranquillement.
Par contre la semaine pro risque d'être hardcore, je reprends la basse mardi soir, j'ai des rendez vous tous les jours après le boulot...
Bref allez courage a moi, ça va bien se passer :yawn:
Full metal archiviste
Oriane-

Je suis fatiguééééééeeee  :dodo: ça fait bizarre d'être crevée au mois de septembre, quand tout le monde revient frais et reposée des vacances d'été. 
Bonne journée les belettes  :happy:
Mira

Y'avais une promo sur le lait végétal goût cappuccino alors j'en ai pris pour pouvoir masqué le goût de la protéine en poudre (gout "neutre" mais qui a un gout quand même) et me faire des shakers, vu que j'arrive pas à manger. J'ai testé et ça passe.
Demain matin ma voisine m'a inviter à aller marcher sur la plage, ça va me faire du bien

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

bon ben les hormones sont retombées. j'ai passé une bonne journée. ca fait zizir. 
Répondre