@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai envie de lire un bouquin - pas recueil de nouvelles, je les ai tous lu - de Stephen King. Est-ce que quelqu'un a des recos de livre de cet auteur qu'il ou elle aurait vraiment envie de partager en lecture ?
Même si, si ça se trouve je l'ai déjà lu, mais qui sait. (juste pas Needful Things, et pas Cell et pas Sac d'Os - ce dernier m'a littéralement traumatisé à la fin, au point que j'avais oublié que je l'avais lu donc je l'ai relu en oubliant l'avoir déjà lu. Je m'en suis souvenu seulement à la scène que, si vous l'avez lu, je pense que vous voyez de quoi je parle. Mais mon esprit avait complètement "effacé" la lecture... Je ne savais même pas que c'était possible d'être aussi choqué par une scène écrite. Et c'est à ce moment que j'ai capté que j'avais déjà lu ce livre... mon cerveau avait comme "éteint" ce souvenir. C'est assez fou comme on peut oublier une fiction tellement on a été malmenée par ça)
A part le livre avec le titre où c'est que des chiffres, je l'avais acheté dans une gare et déjà tenté 3 fois de le commencer et je n'ai rien compris dès les premières pages. Je ne sais pas si c'est la traduction fr, mais à partir du moment où c'est aussi incompréhensible, non, je force pas.
Sinon un bouquin de Joyce Carol Oates, autrice que j'aime beaucoup, mais que je connais très peu finalement. (à part "Délicieuse Pourriture")
Ou si vous avez une idée de reco dans ces styles d'écriture... Bon ça limite un peu mais ça ouvre aussi.
J'aimerais bien lire un truc qui est conseillé par quelqu'un d'autre et pas juste choisi au hasard. Pour changer.