Je travaille à temps plein et je trouve aussi que la vie est une course permanente, mais d'un autre côté le boulot me permet de décompresser de la parentalité et la parentalité de décompresser du boulot

J'aurais aimé un temps partiel pour garder 1/2 journée par semaine pour moi, j'en aurais vraiment besoin pour mon équilibre personnel, mais là où je suis les temps partiels sont refusés.
Moi aussi je vous imagine, les mamans au foyer, comme des queens, à gérer tout le quotidien et trouver de l'énergie pour les activités et les sorties. Juste respect
Nous avons un petit démon susceptible à la maison, il est teeeeellement relou. L'école se passe super bien, les déposes nickel, mais il doit compenser sa fatigue par ailleurs parce qu'il nous fait crise sur crise sur crise. Les bonnes crises clichés avec l'enfant qui se roule par terre et hurle au supermarché parce que son indigne mère ne veut pas acheter des bonbons ? C'est nous

Et punaise il est têtu, il a de la suite dans les idées et il commence à avoir un argumentaire d'escroc dans sa besace

("papa je veux encore un morceau de fromage" "écoute t'en as déjà eu plein, mange autre chose" "heu papa je te rappelle que 3 morceaux c'est pas plein donc euh un morceau en plus stp. Et t'as vu j'ai dit stp"

en vrai j'admire ce talent de commercial). Bref, la vie avec un presque 4 ans !
Ce matin il a fait son premier cours de tennis et il a adoré, je suis fière de lui mon petit poutchoune