Je suis un peu envieuse quand je lis que certaines n'ont pas eu besoin d'acheter des habits de grossesse

.
Ici, ma deuxième grossesse se voit beaucoup + que la première au même stade : là où j'avais abdiqué pour les pantalons de grossesse à 3/3.5 mois, j'en porterai déjà depuis le 2ème mois s'il n'y avait pas eu les canicules

. Heureusement, j'avais un bon stock de dons à peu près à ma taille. La contrepartie, c'est que pas mal des trucs ne sont pas trop mon style (je les trouve moches, voilà

), ou commencent à être sérieusement "usés" (forcément, je les ai récupérés après 2 ou 3 personnes, et je les ai prêtés à 2 copines, ça use !). J'ai pris le parti de m'en acheter de nouveaux pour finir cette grossesse (encore 4 mois) et le post-partum, ça me semble pas déconnant de me sentir un minimum belle pendant cette période

. Mais la galèèèèère : pas grand chose dans les friperies type DingFring (le rayon n'avait quasi pas bougé entre hier et mi-juillet

), rien dans les magasins lambda (tout est sur internet

), et pas envie de dépenser autant (tant financier qu'écologique).
Bref, je cherche surtout des hauts maintenant : je n'ai qu'un pull et deux t-shirts à manches longues qui conviennent

.