Suite à ma profonde mais néanmoins attendue déception concernant le travail de la décoratrice, j'ai fini par lui répondre que je ne me retrouvais pas vraiment dans ce qu'elle avait fait. J'ai pris toutes les précautions du monde mais à la fin ça voulait quand même dire : j'aime pas.
Ça faisait 2 semaines que j'avais pas de nouvelles donc je pensais que je l'avais sérieusement vexée au point qu'elle m'avait ghostée.
Mais finalement non elle vient de me répondre, avec un message tellement diplomatique et bienveillant qui donne vraiment l'impression qu'elle partage mon avis, je me demande si là aussi elle a pas utilisé l'IA.
D'ailleurs c'est pas la première fois que je me pose la question. J'organise un évènement professionnel et le restaurant qui devait nous accueillir m'a planté la semaine dernière, 10 jours après validation du devis.
Peut-être que je m'invente des trucs et que pas du tout, dans ce cas ça voudrait dire que les gens sont nuls pour faire leur taf mais ont des capacités relationnelles et communicationnnelles que je n'ai pas, je serais incapable de faire ce genre de messages.