@Ana ana
Franchement, je n'ai pas compris les deux amies qui ont fait ça cette année

Dans les discussions antérieures, c'était très nette, la pas de téléphone au collège et là, pouf, mis devant le fait pratique, elles ont été influencée par la société du stress ? Et

pour le tracker, déjà ma sœur qui stalk les courses Strava de mes parents, je trouve ça chelou, mais là
Et vu ce que mon mari voit en cabinet, clairement, ils peuvent oublier le portable avant la troisième, et la troisième, c'est seulement parce que pour le lycée, ils devront quitter notre bourg de campagne et que je pense que le téléphone, ça s'apprend, comme j'ai surveiller le réseau social du collège et appris à FeuFollet à s'exprimer en ligne
J'admire les villages où les parents signent un contrat de non-portable au collège, ici, ce serait impossible.
Là où je n'y arrive pas, c'est laisser le petit avec ses frères dans la rue ou la forêt, 5 ans, c'est trop jeune pour moi, même si autrefois c'était comme ça.
Là, déjà, DouxMenestrel est resté 20 minutes seul à la maison, le temps que je retourne déposer des affaires à l'école et ses frères n'étaient pas encore rentrés. Je pense qu'on allongera progressivement ce temps.