Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Docteur Maboul
@Arethusa
La soirée de la loose
2 sur 3 de malades
La Luciole, a de beaux symptômes de la gastro.
Et là le Lapereau vient de venir me voir " maman je crois que j'ai un probleme dans ma bouche, j'arrive pas a dormir." Je pensais une enieme excuse pour ne pas dormir mais j'ai quand même regardé : une belle grosse boule rouge sur la gencive sur le dessus au niveau de l'emplacement d'une molaire (il n'y a pas encore de dent de sortie a cet endroit). Ça sent l'abscès
demain je vais donc appeler le dentiste a la premiere heure
A moins que ça puisse être gerer par les urgences pediatriques ? (Je passe en à l'hôpital en pediatrie demain matin, la derniere a des prises de sang a faire...) on dirait bien que demain je garde les trois 
La Luciole, a de beaux symptômes de la gastro.
Et là le Lapereau vient de venir me voir " maman je crois que j'ai un probleme dans ma bouche, j'arrive pas a dormir." Je pensais une enieme excuse pour ne pas dormir mais j'ai quand même regardé : une belle grosse boule rouge sur la gencive sur le dessus au niveau de l'emplacement d'une molaire (il n'y a pas encore de dent de sortie a cet endroit). Ça sent l'abscès
@Arethusa c peut être sa première molaire définitive qui pousse (vers 6 ans) si tu veux tu peux m envoyer une photo !
Des nouvelles du front 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Henri-Tilleul s'est gratté un bouton jeudi, il avait mal jeudi soir, je suis rentrée tard du boulot (il était couché) et m'a montré le lendemain, j'ai désinfecté mais c'était pas hyper beau.
hier j'ai essayé de nettoyer au max car le pansement tient pas et c'était pas hyper propre. Ce matin c'était gonflé et là c'était gonflé et blanc mais blanc style poche de pus
je l'ai envoyé à la pharmacie avec son père j'espère que c'est rien
hier j'ai essayé de nettoyer au max car le pansement tient pas et c'était pas hyper propre. Ce matin c'était gonflé et là c'était gonflé et blanc mais blanc style poche de pus
je l'ai envoyé à la pharmacie avec son père j'espère que c'est rien
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
Ne pas citer mes spoilers merci
Hello ! Mon ado vient de se retaper une pneumonie à mycoplasmes. Il en avait eu une il y a trois ans qui l'avait conduit à l'hôpital parce qu'il avait fait une complication au niveau de la bouche (oui oui ça existe) qui l'empêchait complètement de manger. Voilà du coup c'était un peu l'angoisse quand j'ai vu ses lèvres de nouveau gonfler et une plaie apparaître dans sa bouche. Mais ça s'est limité là, il n'a perdu que deux kilos et réussissait à boire au moins, et là ça va mieux. Il a loupé presque 10 jours de lycée, sympa comme démarrage !
Et mon chat s'est fait opérer ce matin mais je vais mettre dans la bonne rubrique
Et mon chat s'est fait opérer ce matin mais je vais mettre dans la bonne rubrique
Rdv dès 3 ans pour la bichette aujourd’hui, je m’en doutais un peu mais elle a un peu décroché sur sa courbe de taille. J’avoue que ça m’inquiète un peu… Mon mari qui était au rdv m’a dit que la médecin était sereine et souhaitait juste la revoir dans 6 mois pour s’assurer que tout allait bien, mais on m’a tellement angoissée sur sa taille et son poids pendant ma grossesse que le sujet est sensible chez moi
. C’est classique des enfants qui grandissent par pallier sans trop suivre la courbe ?
- Gringo
@Rinjani Elle mange bien à la cantine? Sinon lui blinder de protéines et de gras son petit-déjeuner.
Mais oui j'en connais une enfant qui a un appétit de moineau pendant des semaines suivis par des phases où elle pousse et mange quatre fois plus.
Mais oui j'en connais une enfant qui a un appétit de moineau pendant des semaines suivis par des phases où elle pousse et mange quatre fois plus.
Modifié en dernier par Gringo le 30 sept. 2026, 21:37, modifié 1 fois.