@Portnawak Peut-être bien qu'ils s'appellent Tyson tous les deux mais peut être aussi que l'autre est plus obéissant que Tyson. Ou alors l'autre s'appelle Mike mais le maître n'assume plus.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Yennefer @Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je suis allé au village d'à côté à pieds ce matin, et j’empruntais donc le chemin piétonnier/piste cyclable étroit qui longe la nationale quand au retour je croise un mec qui vient en sens inverse (avec un bob sur la tête. Ce détail n'a aucune importance) Sur le coup je l'avais pas vu parce que je regardais une structure sur le côté qui sert de spot d'urbex et j'ai fini par m’apercevoir de sa présence à quelque mètre. Au moment du croisement fatidique, je sentais son regard sur moi, bien insistant, en mode "Qui de nous deux va se décaler pour ne pas qu'il y ait une collision frontale ?"
Saoulé par la situation parce qu'en plus j'avais même pas conscience de son existence avant qu'on en arrive là donc il aurait pu faire un pas de côté sans faire chier le monde, donc moi dans ma tête "Gros, à 5cm près tu fais ma taille, et ce bob de merde te rajoute facilement 3cm, c'est mort je décale pas"
Il a accéléré le pas en fonçant presque sur moi. J'ai décalé.

Ca m'a mis de presque aussi mauvaise humeur que tous ces gens qui accélèrent le pas devant la pharmacie quand il voient que quelqu'un arrive en même temps qu'eux et risque d'entrer avant. Mais eux, c'est pire, parce que c'est même pas drôle, c'est juste des relous.