C'est bientôt le retour d'Inktober les ami·es ! :v:

En Ce Moment

Portnawak
Pronoms : Elle

Essayer de dormir en sortant du boulot alors qu'il y a des travaux en face, au dessus, et dehors, même les bouchons d'oreille ne sont pas suffisant. Et pour couronner le tout Chat est venue me faire un peeling du front vers 11h15, 3 h de sommeil entrecoupé ça fait léger (je pense qu'elle aussi était perturbée par tout ce bruit).

Là j'ai eu la lumineuse idée d'aller à pied chez le véto pour chercher son médoc, mais il encore fait trop chaud pour marcher une demi heure, je suis en nage.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
yoruichi

@Gingerbraid  :puppyeyes:

@Yennefer  :yawn:

ca va pas fort en ce moment. idées noires, tout ca. c'est fatigant. j'aurais pas du m'arrêter de coudre, malgré mon stash s'amenuisant. cela stabilisait mon humeur. maintenant, j'ai de la peine à m'y remettre. je trouve mes tissus affreux. j'ai donc décidé d'essayer de me sortir de mon marasme. va falloir refaire un corset. fût-il plus simple que le dernier. mais avec quoi? et à quoi bon? et quand est-ce que je le porte? je me mets des bâtons dans les eaux en me noyant dans un verre de roues. 
Mira

Rallage contre les séries épisodes 857. Pourquoi quand un perso ne parle plus a sa famille, tout les autres perso sont en mode "mais tu te rends compte c’est ta mère (ou ton père)" et ils obligent la personne a reprendre contact.
Ca me fais lever les yeux fort au ciel. Comme si on pouvait pas de façon légitime rompre tout contact avec sa famille, comme si de l’adn était au dessus de tout :scream: ca me tends
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Yennefer je compatis

Perso

Bon courage à toustes celleux qui en ont besoin, je retourne dans mon sous-marin :bain:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon ben encore une nuit ou je dors pas plus de 5h :goth: je sais pas combien de temps encore mon corps va pouvoir endurer ça...
Sinon hier j'étais chez la coiffeuse, ça m'a fait du bien d'avoir une petite bulle de bien être comme ça :jv: et je me sens mieux parce que je ne supportais plus ma tête !
Ça aura vraiment été une semaine très intense (et c'est pas fini), en fait ça me soule profondément parce qu'on reçoit des amis ce week end et j'ai pas envie. J'aurai voulu me reposer, samedi j'ai un truc avec mon asso qui va être assez fatigant donc devoir en plus gérer des gens qui dorment chez moi, un peu la flemme :goth:
Mais bon, c'est comme ça alors je vais serrer les dents et prier pour que le week end se passe le mieux possible..
Full metal archiviste
Portnawak

Dans mon immeuble un homme a deux malinois mais quand il les sort soit il ne s'adresse qu'à l'un des deux soit il les a tous les deux appelé Tyson parce qu'on entend toutes les minutes Tyson ceci Tyson celà mais jamais un autre nom. J'avoue j'ai presque envie de lui demander la prochaine fois qu'on se croise.
Soulsight

@Yennefer 

@Portnawak 
Nan mais t'as pas compris, c'est Tyson et Taïzonne.  :cretin:
Equinoxe

Bonjour!

ça y est j'ai le contrecoup de cet été et j'ai prévu des trucs tous les jours cette semaine  :gonk:
Hier j'ai été à une soirée d'accueil de bénévoles dans une asso où j'ai envie de m'investir, c'était intéressant et je suis content d'y être allé, mais alors les gens que je connais pas, le bruit, pas savoir à quoi m'attendre, mon anxiété est au point culminant  :presse:  :facepalm:

@Gingerbraid Gnihiiii :puppyeyes:

@Portnawak Il y en a un des deux qui est super sage et pas l'autre?  :cretin: Ou alors c'est Ty et Son?  :lol:
Ma voisine c'est pareil, elle a deux chiens de chasse, l'un s'appelle Owen, mais le deuxième, aucune idée   :coiffe:

@Yennefer @Soulsight Mais?  :yawn:
Armus

@Portnawak  Peut-être bien qu'ils s'appellent Tyson tous les deux mais peut être aussi que l'autre est plus obéissant que Tyson. Ou alors l'autre s'appelle Mike mais le maître n'assume plus.

@Yennefer @Soulsight

Je suis allé au village d'à côté à pieds ce matin, et j’empruntais donc le chemin piétonnier/piste cyclable étroit qui longe la nationale quand au retour je croise un mec qui vient en sens inverse (avec un bob sur la tête. Ce détail n'a aucune importance) Sur le coup je l'avais pas vu parce que je regardais une structure sur le côté qui sert de spot d'urbex et j'ai fini par m’apercevoir de sa présence  à quelque mètre. Au moment du croisement fatidique, je sentais son regard sur moi, bien insistant, en mode "Qui de nous deux va se décaler pour ne pas qu'il y ait une collision frontale ?"
Saoulé par la situation parce qu'en plus j'avais même pas conscience de son existence avant qu'on en arrive là donc il aurait pu faire un pas de côté sans faire chier le monde, donc moi dans ma tête "Gros, à 5cm près tu fais ma taille, et ce bob de merde te rajoute facilement 3cm, c'est mort je décale pas"
Il a accéléré le pas en fonçant presque sur moi. J'ai décalé.  :cretin:
Ca m'a mis de presque aussi mauvaise humeur que tous ces gens qui accélèrent le pas devant la pharmacie quand il voient que quelqu'un arrive en même temps qu'eux et risque d'entrer avant. Mais eux, c'est pire, parce que c'est même pas drôle, c'est juste des relous. 
Mira

Team lit qui voyage dans la chambre, ce qui me fait le plus rire, c'est Pepette rangé dans le tiroir sous le lit pendant que le lit va voir si il fait beau de l'autre coté de la pièce et elle elle bouge pas "c'est mon tiroir je ne l'abandonnerai pas" :yawn:

J'ai l'impression que la vie m'aspire toute mon énergie, j'ai envie de vivre en boule dans un coin, j'ai l'impression de n'arriver à rien, d'être incapable, d'être spectatrice du monde qui tourne et moi qui végète. Moral vraiment pas glop

voiesansissue

Merci de ne pas citer les spoilers.

yoruichi

@Armus j'ai pris l'habitude de piler quand on veut me rentrer dedans. les gens ne s'y attendent tellement pas

j'ai mal au dos, quelque chose de concret. le kiné était content de moi aujourd'hui. pour une fois que je fais bien quelque chose. ca m'a un peu remontée. ca vallait la peine de rprendre les exercices en m'y tenant.l'été, c'est mort, maiss à l'approche de l'automne, c'est carrément faisable. 

contrairement à ma vdd, je suis ravie que le soleil se couche enfin à une heure raisonnable. ca me permet de faire de même. 
Gringo

Nous sommes en pleine réflexion sur les panneaux solaires, mais chaque entreprise contactée nous propose une solution différente. Est-ce que l'une d'entre vous s'y connaît et pourrait me donner son avis?
Mira

@Gringo j’ai fais poser des panneaux solaires sur ma maison pour de l'auto consommation.

Gringo

@Mira 
Mira

@Gringo

Pyrope

@Yennefer Cette anecdote :yawn:

Après un été fort mouvementé, déménagement, emménagement, travaux et rentrée des classes pour l'enfant, j'arrive à me poser et souffler un peu.
Miracle cette année j'ai... Un loisir :cotillons: Je vais donc au tennis tous les jeudis soirs et c'est cool (et je n'ai plus aucun cardio et des masses de courbatures après).

Je vais peut être regretter ma séance demain parce que j'ai eu un accident de trottinette en rentrant du boulot. Une voiture a freiné pour me laisser passer au passage piéton, je me suis engagée, sauf qu'elle n'a jamais freiné jusqu'au bout :facepalm: Heureusement c'était à faible vitesse donc rien de cassé, mais j'en ressors avec des bleus de compétition et mal aux genoux (et la haine contre la dame qui m'a juste dit d'un air ahuri "oh bah mince j'ai pas fait attention").

Je m'attends donc à me sentir un peu cassée demain. Du repos fera du bien, bonne nuit les belettes :dodo:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Pyrope non mais le culot de la dame :non: tu t'arrêtes pour laisser passer quelqu'un, tu t'arrête vraiment en fait ! Ça m'énerve les voitures qui font que ralentir pour laisser passer, si j'ai envie de marcher doucement tu t'arrêtes, c'est tout :goth: bref, j'espère que tu vas bien :hugs:

J'ai bien dormi cette nuit :rainbow: j'ai vu ma psy hier, j'ai bien déchargé, bien pleuré, ça m'a fait du bien !
Bon la période reste compliquée et j'arrive toujours pas a prendre une décision, mais cette séance m'a aidé a bien faire le tri dans mes pensées...
Ce soir j'ai donc des amis qui débarquent pour le week end, en rentrant faut que je prépare la chambre d'amis et que je fasse un brin de ménage :supermad:
Full metal archiviste
yoruichi

hello l'ecm

j'ai pour mission de me gérer jusqu'à 17h. après, je peux m'outsourcer. toujours ce mal-être diffus. ca me gonfle. va falloir trouver de quoi s'occuper. déjà, la lessive et un gros ménage pour emily. pas envie, mais en même temps, je n'ai envie de rien.
Soulsight

:hello:
Allez, aujourd'hui, gros programme...
Répondre